CONFIG RESEAU SOUS VISTA
C3riiza
Messages postés
32
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila enfaite j'aimerais partager des dossiers avec un autre ordinateur qui lui est sous windows moi je suis sous vista Edition familial. Mais je sais pas comment faire, si vous pourriez me dire les choses que je dois faire sur les deux pc je vous en remercie d'avance ^^ !
Voila enfaite j'aimerais partager des dossiers avec un autre ordinateur qui lui est sous windows moi je suis sous vista Edition familial. Mais je sais pas comment faire, si vous pourriez me dire les choses que je dois faire sur les deux pc je vous en remercie d'avance ^^ !
A voir également:
- CONFIG RESEAU SOUS VISTA
- Ms config - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
16 réponses
Salut,
Si tu es connecté a internat par une Box...
Sur Vista vas dans démarrer / panneau de configuration / Centre réseau et partage / active le partage de fichier et désactive le mot de passe...
Fait un clic droit sur le fichier que tu veux partager / tous le monde / partager
Sur l'ordinateur avec XP :
- démarrer / réseaux / afficher les ordinateurs / ouvre l'ordinateur avec Vista et tu verra les fichiers partagés.
Si tu es connecté a internat par une Box...
Sur Vista vas dans démarrer / panneau de configuration / Centre réseau et partage / active le partage de fichier et désactive le mot de passe...
Fait un clic droit sur le fichier que tu veux partager / tous le monde / partager
Sur l'ordinateur avec XP :
- démarrer / réseaux / afficher les ordinateurs / ouvre l'ordinateur avec Vista et tu verra les fichiers partagés.
C3riiza
Messages postés
32
Statut
Membre
C'est une connexion par wifi ... mais faut pas d'abord créer un réseau pour ensuite voir les fichier de partage ?
Si tu as une Box (Livebox, NeufBox, Télé2Box, FreeBox...) le réseau se fait automatiquement via la Box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi vu que c'est un ordi portable c'est par wifi et le pc bureau par cable au modem !
Quand je fais partager il y a que mon ordi et pas l'autre comment je fais pour l'ajouter puisqu'il n'y est pas ?
Moi c'est démarrer>Favoris réseau>voir les ordinateur du groupe de travail mais la il y a un message "Mshome n'est accessible vous disposez peut-etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l'administrateur" Alors que l'ordi est bien dans la session administrateur d'ailleurs il n'y a pas d'autres sessions ...
Fait démarrer / tous les programmes / ajout suppression de programmes / programmes Windows / active les options de réseau...
Dans ajout et suppression de programme il n'y a pas de "Programmes Windows" juste la liste des programmes a supprimer ou a ajouter ... ???!
A gauche il y a "Modifier ou Supprimer les programmes" "Ajouter de nouveaux programmes" "Ajouter ou supprimer des composants Windows" "Configurer les programmes par défaut"