Commend régler ce problemme
lenain81
-
lenain81 -
lenain81 -
Bonjour,
une erreur s'afiche sur le site d'un ami pouvez vous m'orientez ver la résolution de celui ci ?
l'erreur s'afichant est ceci
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\index.php on line 6
Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO)"
svp repondez moi vite merci de votre compréhention
une erreur s'afiche sur le site d'un ami pouvez vous m'orientez ver la résolution de celui ci ?
l'erreur s'afichant est ceci
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\index.php on line 6
svp repondez moi vite merci de votre compréhention
A voir également:
- Commend régler ce problemme
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Regler le probleme de cindy cash ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Régler luminosité écran windows 7 - Forum Windows
- Luminosité ecran avec windows 7 - Forum Windows
2 réponses
je ne sais pas trop c'est un vieil mai il ma juste di ca pouvez vous m'aider rien qu'avec ca ?
merci pour vos reponces et pour vos recherche d'avance même si elles s'avérent non fructueusse
merci pour vos reponces et pour vos recherche d'avance même si elles s'avérent non fructueusse