Y a t'il un graphiste parmi vous??
Yo !!
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Yo !! Messages postés 54 Statut Membre -
Yo !! Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, j'ai créé un site internet de petites annonces moto mais point de vue graphiste ce n'est pas trop trop ca
Donc je recherche quelqu'un suceptible de m'aidé dans la création du graphisme du site.
http://www.moto2reve.com
Merci d'avance
Cordialement.
Donc je recherche quelqu'un suceptible de m'aidé dans la création du graphisme du site.
http://www.moto2reve.com
Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Y a t'il un graphiste parmi vous??
- Telecharger illustrateur graphiste gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Formation Graphiste STUDI - Forum Études / Formation High-Tech
- Jeune graphiste en détresse : les infos aux imprimeurs - Forum Illustrator
- Formation M2i "Monteur Graphiste vidéo" fiable ? - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
Très très beau site, pour ma part je n'aurais rien à changer. Facile d'accès (pas trop lourd dans les médias), facile à lire, pas trop criard, pas de pubs intempestives, vraiment simpa ce site ;)
Yo !!
Messages postés
54
Statut
Membre
A bon ? Pourtant des personnes mon signalé que d'un point de vue graphique il y avais certaine chose a changé ou a amelioré pour qu'il met un peu plus en confiance les futur déposeurs d'annonces
Tu devrais commencer par demander à OVH de reprendre ton hébergement, mettre ses créations chez ces escrocs, ça pose un problème...
Peut-etre la barre de menu à gauche trop large mais bon c'est tout, les couleurs sont harmonieuses et vont plutôt bien ensemble
10 mois d'hébergement volés, refus d'accès pour récupérer ses fichiers, insultes, divulgation d'infos privées, usurpation d'identité + faux messages, détournement du nom de domaine (nettement plus cher qu'ailleurs du reste) + de 5000 plaintes et j'en passe.
Les techniciens doivent avoir environs 12 ans si j'ai bonne mémoire...
Enfin bon courage...
Comme quoi, ça ne sert à rien de dévoiler les escroqueries...
Les techniciens doivent avoir environs 12 ans si j'ai bonne mémoire...
Enfin bon courage...
Comme quoi, ça ne sert à rien de dévoiler les escroqueries...
Ben le menu du haut est un rien trop large (faudrait essayer de le garder sur une même ligne), sinon c'est plutôt bien.
Si tu changes d'hébergeur, ils vont te faire payer le transfert du nom de domaine (ce qui est encore une escroquerie de plus), si l'agent est OVH (ce qui est sûrement le cas), tu peux devenir gratuitement agent technique et tu as les commandes de ton nom de domaine et hop, les glands sont niqués ;-)
Si tu changes d'hébergeur, ils vont te faire payer le transfert du nom de domaine (ce qui est encore une escroquerie de plus), si l'agent est OVH (ce qui est sûrement le cas), tu peux devenir gratuitement agent technique et tu as les commandes de ton nom de domaine et hop, les glands sont niqués ;-)
ouai ok mais par rapport a l'hebergement OVH son plus chere que Hosteur car il me faut un site avec de la bande passante j'en est 50Go chez hosteur pour 41€ par an HT et OVH est plus chere a ce niveau la et je n'est jamais eu de souci avec eux depuis le moi de janvier aprés je peux toujour me trompé c'est sur mais pour le moment je n'est pas de probleme
Pour revenir au site je cherche une solution qui me permettrais de refaire mon menu car si je rajoute des rubrique le menu passe sur 2 ligne et c'est pas top top
Pour revenir au site je cherche une solution qui me permettrais de refaire mon menu car si je rajoute des rubrique le menu passe sur 2 ligne et c'est pas top top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question