Réinitialisation sony cyber-shot DSC-P73

Fermé
hermione - 16 juil. 2008 à 13:19
 Hermione - 29 déc. 2008 à 17:16
Bonjour,
J'ai un numérique sony cyber-shot DSC-P73 depuis 4 ans. Il a toujours très bien marché, sans problèmes. A présent quand je prends des photos elles sont à dominante rouge même lorsque je les installe sur mon ordi. Lors d'un voyage mon sac avec le mode d'emploi de cet appareil m'a été volé. Je n'ai donc plus de quoi potasser sur la solution adéquate. Ce matin je suis allée chez un photographe qui, après avoir regardé l'appareil m'a répondu que d'après lui il n'était pas en panne mais qu'il fallait le réinitialiser !!!!! apparemment pressé le monsieur, il m'a laissé en plan...!!! (y avait du monde ok mais bon...) donc à tout hasard y aurait il quelqu'un pour m'aider à effectuer cette réinitialisation !!!!! Merci d'avance.

3 réponses

J'ai la notice du Cyber -shot Sony DSC-P73. En as tu toujours besoin??
1
si j'étais sûr de pouvoir encore en tirer quelquechose mais franchement après renseignements pris de tous côtés je crois que je ne pourrais pas le réparer même avec la notice..... Depuis j'en ai un tout neuf qui j'espère ne va pas me faire de mauvaises surprises.... Merci beaucoup de votre aide et de votre gentillesse....
Bonnes fêtes et vive ce forum sympathique et très utile!!!!
0
http://pdf.crse.com/manuals/2186580231.pdf
0
Merci beaucoup, de votre aide... depuis j'en ai racheté un nouveau tout neuf...
Merci encore..
0
je vs peut être acheter un P73 d'occase pour offrir à une hyperdébutante et je suis allée sur le site de sony pour voir s'il y avait la notice d'une "antiquité" pareille et oui il y a tout( pas comme chez canon!); donc tu peux réimprimer ta notice
0
Merci infiniment c'est vraiment un site d'entraide super sympa ici, je vais garder le lien. comme dit plus haut j'en ai racheté un autre mais c'est gentil d'avoir pensé à me donner cette indication..
Bonne fêtes de fin d'année
0