[ESTIMATION] Dell XPS 420 d'occasion
condorman76
Messages postés
4
Statut
Membre
-
arnolem -
arnolem -
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur. J'en ai vu un qui pourrait me convenir.
Ainsi, Je cherche à avoir une estimation pour un Dell XPS 420 d'occasion. Voici ses critères :
-Date d'achat : 19/12/2007
-Processeur : Intel QX6850 Quad Core Extreme Processor (3.00 Ghz, 8 Mb, 1333 Mhz)
-RAM : 4 Gb Dual Channel DDR2 800Mhz
-Lecteur 19 in 1 Media Card Reader
-Disque dur : 320 Gb Serial ATA Non Raid (2X160Gb) 10.000 Rpm Dual HDD Config
-Lecteur/graveur DVD+/-RW + Lecteur DVD
-Carte graphique : une nVidia 768 Mb GeForce 8800GTX
-Windows XP Pro installé (+ CD de Vista Ultimate (32BIT OS) livré avec)
-Pas d'écran
-Pas de clavier
-Pas de souris
Qu'en pensez-vous, à combien l'estimez-vous maximum?
Et pourrais-je lancer des jeux tels que Colin McRae Dirt, Titant Quest, F.E.A.R., Virtua Tennis 3, Blazing Angels 2 et Tomb Raider Anniversary?
Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement.
Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur. J'en ai vu un qui pourrait me convenir.
Ainsi, Je cherche à avoir une estimation pour un Dell XPS 420 d'occasion. Voici ses critères :
-Date d'achat : 19/12/2007
-Processeur : Intel QX6850 Quad Core Extreme Processor (3.00 Ghz, 8 Mb, 1333 Mhz)
-RAM : 4 Gb Dual Channel DDR2 800Mhz
-Lecteur 19 in 1 Media Card Reader
-Disque dur : 320 Gb Serial ATA Non Raid (2X160Gb) 10.000 Rpm Dual HDD Config
-Lecteur/graveur DVD+/-RW + Lecteur DVD
-Carte graphique : une nVidia 768 Mb GeForce 8800GTX
-Windows XP Pro installé (+ CD de Vista Ultimate (32BIT OS) livré avec)
-Pas d'écran
-Pas de clavier
-Pas de souris
Qu'en pensez-vous, à combien l'estimez-vous maximum?
Et pourrais-je lancer des jeux tels que Colin McRae Dirt, Titant Quest, F.E.A.R., Virtua Tennis 3, Blazing Angels 2 et Tomb Raider Anniversary?
Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement.
A voir également:
- [ESTIMATION] Dell XPS 420 d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clavier verrouillé dell - Guide
3 réponses
Moi je dirais 4OO sans ecran, avec la licence officielle bien sur (xp)
A voir la carte graphique ?
sinon 4 go de ram je crois que xp et vista ne le gerent pas , sauf en 64bits.
Un pc d'occase sans aucunes garantie,c'est risqué......
Vu le prix du neuf
A voir la carte graphique ?
sinon 4 go de ram je crois que xp et vista ne le gerent pas , sauf en 64bits.
Un pc d'occase sans aucunes garantie,c'est risqué......
Vu le prix du neuf
Merci freejls pour ta réponse.
La carte graphique est une "nVidia GeForce 8800GTX 768 Mb", donc c'est plutôt du lourd.
Mais je vais laisser tomber cette opportuinité. La personne qui vend la machine dit qu'elle vaut un peu plus de 2000 EUR neuve sans écran aujourd'hui chez DELL...J'hallucine un peu mais bon. J'en conclue qu'il en veut 1000 EUR minimum.
Je reconnais tout de même qu'elle a 2 disques dur de 160 Go à 10.000 tr/min (alors que communément les fabricant propose du 5400 tr/min voire du 7200 tr/min pour le matériel plus poussé), une grosse carte graphique, 4 Go de Ram, mais surtout ce processeur Intel Quad Core QX6850 1333Mhz. Et c'est ce processeur qui pèse énormément dans la balance du prix.
Mais bon, il est tout à fait hors de question que je paye 1500 ou 2000 EUR pour cette machine (d'occasion je le rappelle) même si sa configuration est ultra boostée.
La carte graphique est une "nVidia GeForce 8800GTX 768 Mb", donc c'est plutôt du lourd.
Mais je vais laisser tomber cette opportuinité. La personne qui vend la machine dit qu'elle vaut un peu plus de 2000 EUR neuve sans écran aujourd'hui chez DELL...J'hallucine un peu mais bon. J'en conclue qu'il en veut 1000 EUR minimum.
Je reconnais tout de même qu'elle a 2 disques dur de 160 Go à 10.000 tr/min (alors que communément les fabricant propose du 5400 tr/min voire du 7200 tr/min pour le matériel plus poussé), une grosse carte graphique, 4 Go de Ram, mais surtout ce processeur Intel Quad Core QX6850 1333Mhz. Et c'est ce processeur qui pèse énormément dans la balance du prix.
Mais bon, il est tout à fait hors de question que je paye 1500 ou 2000 EUR pour cette machine (d'occasion je le rappelle) même si sa configuration est ultra boostée.
Salut, j'ai presque la config que tu cherche.
Un Dell 420 XPS
Avec une nVidia 8800 GT, RAID 2x300Go, 4Go de RAM, Intel QUAD 6600
Je peux te dire que c'est une vrai bête de courses et que tu fais tourner Crysis, FarCry, Call Of Duty 4, Colin MacRae Dirt au max et sans aucun problème.
J'ai acheté cette machine il y a 9 mois à 1250€ et je peux te dire que je ne la vendrais jamais à 500€
Si je suis tombé sur ton message c'est justement parce que je posais la question de la vendre pour en acheter un équivalent. Si je le vend, c'est 1000€ minimum (avec accessoires)
Si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un message sur ma boite mail arnolem(AT)free.fr
Un Dell 420 XPS
Avec une nVidia 8800 GT, RAID 2x300Go, 4Go de RAM, Intel QUAD 6600
Je peux te dire que c'est une vrai bête de courses et que tu fais tourner Crysis, FarCry, Call Of Duty 4, Colin MacRae Dirt au max et sans aucun problème.
J'ai acheté cette machine il y a 9 mois à 1250€ et je peux te dire que je ne la vendrais jamais à 500€
Si je suis tombé sur ton message c'est justement parce que je posais la question de la vendre pour en acheter un équivalent. Si je le vend, c'est 1000€ minimum (avec accessoires)
Si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un message sur ma boite mail arnolem(AT)free.fr
Je vois juste que la configuration de la machine est assez poussée, malgré qu'elle ait plus de 6 mois, et que ça doit valoir 500 EUR minimum je pense. Donc je pense mettre au moins 500 EUR.
Cependant, si ça doit atteindre des 800, 900 voire 1000 EUR, je pense que acheter du neuf serait peut-être préférable...