Gros beug sur mon Pc , à l'aide ...
schnappi57200
Messages postés
18
Statut
Membre
-
schnappi57200 Messages postés 18 Statut Membre -
schnappi57200 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma situation :
Ca fait 2 semaines que j'ai des bugs sur mon Pc !
A chaque fois que je l'allume , j'ai juste l'image du bureau sans les icônes et sans la barre des tâches avec DEMARRER ...
Seul moyen donc de travailler sur le PC , ouvrir le gestionnaire des tâches ....
Cela est très énervant !
Je peux donc juste surfer sur internet , écouter de la musique dans LIMEWIRE ( Windows Media Player ne s'ouvre plus :o ) , regarder des photos . Sur internet , il y a aussi plus YouTube ( quand je veux regarder une vidéo , l'écran est blanc et la video ne s'affiche pas ) . Quand je vais sur un site très volumineux ( TF1 , ... ) , Firefox se ferme automatiquement .
Quand j'allume mon ordi ou quand j'ouvre une application , un message d'erreur apparait et me dit : News-dev.dll introuvable !
Avez-vous une idée de ce que pourrait être cela ?
Pour info , j'ai Spybot et Antiwire .
Merci de bien vouloir m'aider car je n'y comprend vraiment plus rien !
Merci beaucoup et à bientôt !
Voilà ma situation :
Ca fait 2 semaines que j'ai des bugs sur mon Pc !
A chaque fois que je l'allume , j'ai juste l'image du bureau sans les icônes et sans la barre des tâches avec DEMARRER ...
Seul moyen donc de travailler sur le PC , ouvrir le gestionnaire des tâches ....
Cela est très énervant !
Je peux donc juste surfer sur internet , écouter de la musique dans LIMEWIRE ( Windows Media Player ne s'ouvre plus :o ) , regarder des photos . Sur internet , il y a aussi plus YouTube ( quand je veux regarder une vidéo , l'écran est blanc et la video ne s'affiche pas ) . Quand je vais sur un site très volumineux ( TF1 , ... ) , Firefox se ferme automatiquement .
Quand j'allume mon ordi ou quand j'ouvre une application , un message d'erreur apparait et me dit : News-dev.dll introuvable !
Avez-vous une idée de ce que pourrait être cela ?
Pour info , j'ai Spybot et Antiwire .
Merci de bien vouloir m'aider car je n'y comprend vraiment plus rien !
Merci beaucoup et à bientôt !
A voir également:
- Gros beug sur mon Pc , à l'aide ...
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
c'est apparu comment ce problème ? suite à une installation logicielle ? matérielle ? coupure de courant ?
t'as essayé de lancer l'antivirus ou cas où ?
en tout cas, ça pue la réinstallation de windows sous très peu. je serais toi, je sauvegarderais mes données vite fait si ce n'est pas le cas, et hop, formatage-réinstallation propre.
bon courage.
t'as essayé de lancer l'antivirus ou cas où ?
en tout cas, ça pue la réinstallation de windows sous très peu. je serais toi, je sauvegarderais mes données vite fait si ce n'est pas le cas, et hop, formatage-réinstallation propre.
bon courage.
Le problème est apparu il y a environ 15 jours . Enfaite , j'ai reçu des beugs sur le PC , alors je l'ai redémarrer et soudain ses problèmes sont apparus .
J'ai essayé de formater le disque dur dans le Poste de travail mais il m'affiche " IMPOSSIBLE " .
Comment sauvegarde-on les données importantes et formatage-réinstallation propre du système ?
Merci !
J'ai essayé de formater le disque dur dans le Poste de travail mais il m'affiche " IMPOSSIBLE " .
Comment sauvegarde-on les données importantes et formatage-réinstallation propre du système ?
Merci !
Sa sent le virus..... J'ai déjà eu ce genre de probleme auparavant ( sur Windows 98 ^^) , essaye de lancer une analyse avec ton antivirus :) Et supprime ce qu'il trouve.....
Sinon il y a la solution radicale.... Le formatage mais il te faut le cd de windows pour booter dessus, formater et réinstaller
A+
Sinon il y a la solution radicale.... Le formatage mais il te faut le cd de windows pour booter dessus, formater et réinstaller
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut plus graver??
tu na pas de disque dur externe pour pouvoir enregistrer t'es donnée dessus .??
tu na pas de disque dur externe pour pouvoir enregistrer t'es donnée dessus .??