Gros beug sur mon Pc , à l'aide ...

schnappi57200 Messages postés 18 Statut Membre -  
schnappi57200 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà ma situation :

Ca fait 2 semaines que j'ai des bugs sur mon Pc !
A chaque fois que je l'allume , j'ai juste l'image du bureau sans les icônes et sans la barre des tâches avec DEMARRER ...
Seul moyen donc de travailler sur le PC , ouvrir le gestionnaire des tâches ....
Cela est très énervant !
Je peux donc juste surfer sur internet , écouter de la musique dans LIMEWIRE ( Windows Media Player ne s'ouvre plus :o ) , regarder des photos . Sur internet , il y a aussi plus YouTube ( quand je veux regarder une vidéo , l'écran est blanc et la video ne s'affiche pas ) . Quand je vais sur un site très volumineux ( TF1 , ... ) , Firefox se ferme automatiquement .
Quand j'allume mon ordi ou quand j'ouvre une application , un message d'erreur apparait et me dit : News-dev.dll introuvable !
Avez-vous une idée de ce que pourrait être cela ?
Pour info , j'ai Spybot et Antiwire .

Merci de bien vouloir m'aider car je n'y comprend vraiment plus rien !

Merci beaucoup et à bientôt !
A voir également:

9 réponses

i7

c'est apparu comment ce problème ? suite à une installation logicielle ? matérielle ? coupure de courant ?
t'as essayé de lancer l'antivirus ou cas où ?
en tout cas, ça pue la réinstallation de windows sous très peu. je serais toi, je sauvegarderais mes données vite fait si ce n'est pas le cas, et hop, formatage-réinstallation propre.
bon courage.
0
schnappi57200 Messages postés 18 Statut Membre

Le problème est apparu il y a environ 15 jours . Enfaite , j'ai reçu des beugs sur le PC , alors je l'ai redémarrer et soudain ses problèmes sont apparus .
J'ai essayé de formater le disque dur dans le Poste de travail mais il m'affiche " IMPOSSIBLE " .
Comment sauvegarde-on les données importantes et formatage-réinstallation propre du système ?

Merci !
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

il faut que tu sauvegarde t'es données sur un CD et pour reformater cest pareil il te faut les cd
0
Clem75013 Messages postés 87 Statut Membre 5

Sa sent le virus..... J'ai déjà eu ce genre de probleme auparavant ( sur Windows 98 ^^) , essaye de lancer une analyse avec ton antivirus :) Et supprime ce qu'il trouve.....
Sinon il y a la solution radicale.... Le formatage mais il te faut le cd de windows pour booter dessus, formater et réinstaller

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peut également plus graver !

Aie Aie Aie ! :S
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

tu peut plus graver??
tu na pas de disque dur externe pour pouvoir enregistrer t'es donnée dessus .??
0

Ok Clem75013 , je vais essayer de lancer une analyse avec mon Anti-virus ...
0

Non , je n'ai pas de disque dur externe !
0

Pas grave sinon , tant que je peux aller sur internet !
Merci comme même !

AUREVOIR
0