Probléme micro avec realtek
Fermé
trall98
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
-
14 juil. 2008 à 14:38
gronain - 10 janv. 2009 à 12:19
gronain - 10 janv. 2009 à 12:19
A voir également:
- Probléme micro avec realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum Logiciels
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Ca peut être un problème de connexion, par exemple si ton micro n'est pas sur le panneau arrière.
J'en ai eu un.
J'en ai eu un.
salut,
j'avais le même problème que toi depuis un moment...Et j'ai trouvé la solution (au miens en tout cas) :
tu clique droit sur le hautparleur de la barre de notification et tu vas dans le contrôle du volume. Avec la case lecture sélectionnée, tu coche "Front pink in" et/ou "Rear pink in". Puis OK.
Quand ils apparaissent, ils sont en muet. Donc à décocher, et là ça marche....Pour moi en tout cas.
En espérant ne pas t'avoir dit pour la einième fois un truc que tu savais déjà....
++
j'avais le même problème que toi depuis un moment...Et j'ai trouvé la solution (au miens en tout cas) :
tu clique droit sur le hautparleur de la barre de notification et tu vas dans le contrôle du volume. Avec la case lecture sélectionnée, tu coche "Front pink in" et/ou "Rear pink in". Puis OK.
Quand ils apparaissent, ils sont en muet. Donc à décocher, et là ça marche....Pour moi en tout cas.
En espérant ne pas t'avoir dit pour la einième fois un truc que tu savais déjà....
++