Câble d'alimentation

Résolu/Fermé
Mel - 14 juil. 2008 à 12:42
 Mel - 14 juil. 2008 à 18:19
Bonjour,

Je possede un ordinateur portable HP pavillon zv6000 , alors que d'habitude je fais assez attention à cela , j'ai laissé branché mon cordon d'alimentation(DC895B) du secteur dans le vide toute une journée , resultat quelque chose à fondus , desormais je ne peux plus alimenter mon pc et quand je branche normalement on entent une sorte de tic tac qui sort de l'alim , ma question : y a t'il un moyen de savoir ou se situe la panne ? peut t'on savoir si cela à aussi endomagé l'alimentation interne et dans ce cas changer l'alimentation externe ne servirait à rien ....

Merci de vôtre attention , n'hesitez pas à me demmander des precsions que je n'aurais pas donné et bonne journée !

3 réponses

nzl Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 7
14 juil. 2008 à 12:46
je pense que letransfo, externe a cramer esaye de le changer
0
oui c'est ce que je comptais faire , mais sachant qu'à l'interieur aussi quelque chose à fonuds ( même lsur l'usb de la souris pour tout dire ) je prefererais savoir si même en changeant d'alim il pourra s'alimenter , parce qu'à 100 euros l'alimentation neuve pour finalement rien .

un test , une procedure ?
0
Disons que sa sent le cramé à l'interieur , et sur l'usb de la souris j'ai vus une sorte de pellicule blanche , l'ordinateur fonctionne correctement mais à mon avis l'alimentation interne est foutus , j'aimerais juste savoir comment le verifier , d'ailleurs sa m'enerve , j'ai toujours fait attention avec l'alimentation et il a suffit d'une journnée branché , pas de probleme de ventillo , une prise que je ne pense pas deffectueuse ....

Bon je crois que c'est perdus , je suis partitpour un aller retour pour un informaticien qui me dira si la ca vaut la peine !

Merci quand même pour la reponse et bonne soirée à tous !
0
nzl Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 7
14 juil. 2008 à 14:58
A sa a fondue sur le pc?
0