Gros bug sur CoD4
Résolu
chtiforever
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
-
Sykes -
Sykes -
salut
j'ai un probleme avec call of duy 4 en multijoueur
assez souvent, pendant une partie, mon perso se met a avancer tout seul et cela change la configuration de mon clavier, par exemple, si je chat sur le jeu apres ce bug, quand j'appui sur Z, il me note un W, il me met aussi Q a la place de A.
mon systeme n'est pas infecté par un virus,ni aucun autre malware
mon jeu et un oiginal acheter en magasin
tous les patch sont installés
de quoi peut venir ce probleme et que faire pour que cela s'arrete definitivement
merci d'avance
j'ai un probleme avec call of duy 4 en multijoueur
assez souvent, pendant une partie, mon perso se met a avancer tout seul et cela change la configuration de mon clavier, par exemple, si je chat sur le jeu apres ce bug, quand j'appui sur Z, il me note un W, il me met aussi Q a la place de A.
mon systeme n'est pas infecté par un virus,ni aucun autre malware
mon jeu et un oiginal acheter en magasin
tous les patch sont installés
de quoi peut venir ce probleme et que faire pour que cela s'arrete definitivement
merci d'avance
A voir également:
- Gros bug sur CoD4
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
9 réponses
salut voila g exactemnt le meme pb que toi et c pb a commencer quand g recu un nouveaux claivier (merc zboard) donc ca doit pas venir de ton jeu
Tu aurais dû poster dans le forum "Jeux vidéos".
Pour ton problème, je pense que ton clavier a un problème avec le jeu (iil doit y avoir une incompatibilité).
Et pourquoi as-tu posté deux fois ?
Pour ton problème, je pense que ton clavier a un problème avec le jeu (iil doit y avoir une incompatibilité).
Et pourquoi as-tu posté deux fois ?
Logiquement cod4 reconnait automatiquement ton clavier (d'après ce que tu dis , ton clavier azerty (français) est reconnu comme un clavier qwerty (américain).
Ou le problème vient du clavier, ou il vient du jeu. Es-tu sûr que l'installation du jeu se déroule toujours correctement ? Ou alors va voir dans les options, il y a peut-être quelque chose que tu as oublié...
Ou alors c'est ta copie du jeu qui déconne (une erreur de gravure...) mais c'est très improbable.
Ca ne le fait qqu'avec ce jeu ?
Ou le problème vient du clavier, ou il vient du jeu. Es-tu sûr que l'installation du jeu se déroule toujours correctement ? Ou alors va voir dans les options, il y a peut-être quelque chose que tu as oublié...
Ou alors c'est ta copie du jeu qui déconne (une erreur de gravure...) mais c'est très improbable.
Ca ne le fait qqu'avec ce jeu ?
Va voir ton vendeur et explique-lui le bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement, là je ne vois pas... Installe des nouveux pilotes pour ton matériel, ça marchera peut-être...
C'est bizarre d'avoi ce genre de bug, en plus avec XP qui est relativement stable (plus que Vista en tout cas). Le bug ne se produit qu'en multijoueur ?
bin je presume que oui, je ne joue plus jamais en solo, mais quand j'y joué, je ne me souvient pas avoir rencontré se probleme.
le truc, c'est que je suis nivaeau 55, il ne me manque qu'un seul defis a finir, et j'ai plus de 300h de jeu a mon actif, alors j'ai pas envi de tout recommencer, parce que si j'installe un autre call of duty 4 que le mien, je ne pourrait pas y inclure mes sauvegarde puisque le numero de serie sera different
le truc, c'est que je suis nivaeau 55, il ne me manque qu'un seul defis a finir, et j'ai plus de 300h de jeu a mon actif, alors j'ai pas envi de tout recommencer, parce que si j'installe un autre call of duty 4 que le mien, je ne pourrait pas y inclure mes sauvegarde puisque le numero de serie sera different
Je te passe le lien ou tout est expliquer et tu verras ke c vraiment un truc tout con ^^
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty
Voili voilou ++