Gears of War

Alast -  
 dranoc -
Bonjour,

Voila j'avais installé Gears of War et j'ai eu des problemes avec la desinstallation et du coup j'ai fait quelque chose de pas finaud j'ai supprimé tout les fichiers.

J'essaye maintenant de reinstaller gears of war, le probleme c'est que le programme etait toujours installé. Donc je me dit tant mieux et je lance le jeux et bien sur il me met un message d'erreur "Impossible de charger la DLL : FirewallInstallHelper.", donc j'essaye ensuite de desinstaller le jeux dans panneau de config mais il me met un message d'erreur qui m'indique "Impossible de charger la DLL : FirewallInstallHelper." Et ainsi je ne peux pas desinstaller le jeux. Donc j'utilise Regsuprem et je supprime tout ce qui va pas. Cette fois quand je met le cd il ne m'indique plus que je peux jouer et donc me propose directement d'installer, mais rapidement je suis confronté a ce meme probleme :"Impossible de charger la DLL : FirewallInstallHelper."

Donc j'essaye manuellement, je fais une sauvegarde du registre en entier, je tape F3 , je recherche Gears of War et je tombe sur quelques trucs, dont un avec dans "donnée" ecrit Gears of War. Je le supprime , je redemarre mon ordinateur mais ca ne marche toujours pas, il est toujours dans mes programmes a desinstaller, ne veut toujours pas se desinstaller ni s'installer.

Quelqu'un aurait il une idee de ce qu'il faut faire s'il vous plait ?

(quand je tape dans "recherche": Gears of War, il m'indique qu'il n'y a rien a part un fichier iso que je ne peux plus trouver nul part car il déclare qu'il n'est plus a l'emplacement indiquer, et un fichier reg ou je suppose il y a ce que j'ai supprimé).

7 réponses

ShinoBiWan

Copiez - Collez les deux fichier FirewallInstallHelper.dll et GameuxInstallHelper.dll dans votre dossier system32.
5
dranoc

j'ai essayé de faire ça mais marche pas
0
Alast

Up
3
Utilisateur anonyme

Télécharges Regcleaner
https://www.01net.com/telecharger/

Tu installes, tu le lances puis "I accept....."
Ensuite si tu le veux en Français, Options => Language =>Select language rt tu choisis French

Ensuite, dans Menu Désinstallation tu cherches Gears of War, tu coches la case et tu fais Supprimer sélections (bouton du bas)

Voilà tu n'as qu'à réinstaller ton jeu

0
diablouss

si vous avez un prob pour desinstaller gow a cause dun fichier firewall il faut les copier dans le dossier systee 32 comme dit en haut sa fonctionne vraiment.
2
Alast

Merci !
Mais il y a toujours un probleme :s
Gears of War semble desinstaller grace a ce que tu m'a dit, car je ne le vois plus dans les programme a desinstaller du panneau de configuration.
Néanmoins le probleme persiste lorsque je veux installer le jeu avec mon cd. Je le met dedans, puis je lance l'installation, et la il me pose la meme question qu'avant , une question qui parait bizarre pour une installation : voulez vous desinstaller tout les composants et sauvegardes etc ...
Ca parait bizarre mais je répond oui et la il me remet le message d'erreur : "Impossible de charger la DLL : FirewallInstallHelper."
Donc l'installation échoue.
0
Utilisateur anonyme

Tu as redémarré ton PC après avoir utilisé Regcleaner et avant de réinstaller le jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alast

Oui.
0
Utilisateur anonyme

Surement des trucs installés en même temps que le jeu ?

Je vois pas sinon :o/
0
Alast

Ben je sais pas, en tout cas c'est pas indiqué :s.
Merci pour les conseils. (au moins il est plus installé sur mon ordi, c'est déja ca).
0
toony

salut tu as toujours ton problème erreur 0x80040702 impossible de désinstallé??? si oui j'ai trouvé la solution pour désinstallé tien moi au courant
0
alex

salut je vein d'acheter se jeu j'ai exactement ces probleme dll firawal helper ..chezp as coi erur et se que tu a amrquer peut tu maider
0