Probleme avec les page web
khenchela
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila, j'ai un petite problème et j'aimerai bien que vous m'aidiez à le résoudre s'il vous plaît
la j'ai un ordinateur avec windows XP pac2 mon problème et avec les page web c'est a dire quand j'essaye de descendre en-bas de la page ou monter par exemple je ne peux pas le fair normalement c'est comme si la page s'empaler sur elle même c'est a dire si par exemple je veux faire défiler des image aligner verticalement de haut en bas ou l'inverse alors il y a au moins un décalage d'une seconde entre la première image et la seconde
merci d'avance pour vos conseilles
voila, j'ai un petite problème et j'aimerai bien que vous m'aidiez à le résoudre s'il vous plaît
la j'ai un ordinateur avec windows XP pac2 mon problème et avec les page web c'est a dire quand j'essaye de descendre en-bas de la page ou monter par exemple je ne peux pas le fair normalement c'est comme si la page s'empaler sur elle même c'est a dire si par exemple je veux faire défiler des image aligner verticalement de haut en bas ou l'inverse alors il y a au moins un décalage d'une seconde entre la première image et la seconde
merci d'avance pour vos conseilles
A voir également:
- Probleme avec les page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
10 réponses
Bonjour,
Difficiles de te répondre, dépend de plusieurs critères..
La vitesse de ton Ordi.
La vitesse de ta connection internet.
La bande passante du site sur lequel tu te connecte et le nombre de connectés..
A+
Difficiles de te répondre, dépend de plusieurs critères..
La vitesse de ton Ordi.
La vitesse de ta connection internet.
La bande passante du site sur lequel tu te connecte et le nombre de connectés..
A+
je ne croix pas que mon problème et lie à ces deux élément ,parcque j'ai deux ordinateurs avec la mem vitesse de connexion et le premier il marche normalement
en plus j'ai le meme probleme avec tous les site internet
( ma vitesse de connexion et de 8 MG)
en plus j'ai le meme probleme avec tous les site internet
( ma vitesse de connexion et de 8 MG)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question