ASTUCE pour gears of war

baderhow Messages postés 109 Statut Membre -  
 gaearon -
salut a tous, je voudrais une astuce pour gears of war je suis au niveau ou il faut tuer RAMM et j'y arrives pas j'aimerais un peu d'aide si possible voila soyez nombreux a me repondre et merci :) .

8 réponses

captainfalcon92 Messages postés 135 Statut Membre 22

Ne délirons pas : c'est pas la bonne technique en Dément !
Dans la salle juste avant tu trouve un sniper et les munis qui l'accompagnent... arrange toi pour garder aussi une arbalète à tension et procède comme ceci :

-tu attent simplement en sortant de temps en temps ta tête que Raam envoie ces krills sur toi, et là (vu que tu est intelligemment rester dans la lumière) tu le bourrine de 2/3 head-shot si t'es bon tireur !
(tu repète l'action tant qu'il avance vers toi)

-quand il est trop près, tu trace de l'autre côté, derrière un muret identique, et toujours à la lumière... et tu recommence (tu risque juste d'être un chouilla gêné par les Reavers, mais pas plus qu'en vétéran).
(l'idée c'est de toujours rester à la lumière pour que les krills ne t'approchent pas : lorsque tu cours d'un côté à un autre, pense à passer là aussi par la lumière qui se trouve sur les côtés _ et bien sûr aussi ne pas rester debout à attendre que Raam de déchire avec sa sulfateuse)

Amicalement, CaptainFalcon92

PS : oui je sais ce message est périmé depuis longtemps ^^' , mais je passais par ici je me suis dis qu'il fallait mieux répondre pour les futurs joueurs qui se poseraient cette question !
10
gaearon

ba merci c pas périmé je commence juste à faire le tour de la série ^^ donc ca va bien m'aider
0
link77

pour tuer ramm il faut attendre qu'il envoit ses krills sur toi et se mettre dans la lumiere en esperant que vous avez fait le plein de munitions avant !tirer!! comme un malade sur les jambes de ramm!!Normalement il tombera a terre allez derriere lui et tirer sur sa tete vous verez normalement une sorte d'autodestruction sur la tete de ramm .et voila ;apres sa tete explose et ses finit!!
2
toto47

j'ai ésseillé et sa marche pas
0
LFK spycopat

salut ; c'es pas trés dur de battre RAME ; tu attent qu'il vien vaire toi tu balance une grnade pour que les oiseaux qui lentour parte , tu prend ton pompe ; un chargeur et il est meur!!!!!
1
baderhow Messages postés 109 Statut Membre 14

SVPPPPPPPPP :):):)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pisko

je mm problm svp aider moi comment tue raam!!
0
link77

réessaye met lui un head-shot a la place tu vera sa doit absolument marcher!!
0
hameread

bonjour moi aussi j'ai plein de prob avec ce boss. prend un truc explosif quand il t'a envoyé ses monstre prend le fusil a pompe pour les chassé ensuite,tu doit pouvoir trouver in truc qui fait de la lumière et fait se que link77 a dit su tu te mais pas a couver du va mourir d'un coup...

je pence que sa va t'aider.
0
Carl

C'est simple vous vous mettre devant le premier muret Que vous voyez et vous lui tirer des balles de sniper ou si vous avez un arc tirer lui dessus avec et des qui sera a la porte et vous foncer a la mitrailleuse troïka et vous lui tirer dessus et voila
0