Redondance cyclique

Fermé
M@t - 14 mai 2004 à 19:14
 Angèle - 7 mars 2012 à 13:56
Bonjour,
Vopila j'ai reformaté il y a peu et j'ai conservé toutes mes données sur dvd-rw. Quand je souhaite les recopier sur mon disque dur, au bout d'une certaine chanson, pour de la musique par exemple, je reçoit un message d"erreur de redondance cyclique". Pourriez vous me dire comment récupérer mes données ? Mervi par avance.

51 réponses

Bonjour,

J'essaye d'installer une Webcam sur mon pc, sans cd, vu que pour XP ce n'est pas la peine...
et à la fin de l'installation j'ai la fameuse phrase : "Erreur de données (contrôles de redondance cyclique)."

J'ai testé tout mes ports usb, ils fonctionnent tous :s ... quel est le problème?

Merci d'avance de vos réponses.
0
Heu Vous lisez pas le topic ou quoi?!

On vous a dit 50 fois les logiciels à utiliser dans ce cas!

Créer une image CD:

Avec Alchohol 120% En ignorant les secteurs défectueux
IsoBuster permet de récupérer les donnés d'une image CD avec des donné défectueux

Clone CD j'ai essayé ça marche pas ça copie les secteurs défaillant

Roadkil's Unstoppable c'est gratuit ca peu vous servir mais il a tendance à sauter énormément de secteur---> j'ai perdu 1/6 d'un divx avec lui

La meilleur solution est Alchohol 120% pour ma part
0
roadkil' nickel!!!! des cd de sauvegarde que je croyais perdu à jamais avec cette foutu erreur.... lu et copié : seulement 12 octets de perdu sur 600Mo pas mal!!!

merci !!!
0
Bonjour... Je Dipose D'un Disque Dur Externe ou il a toute mes données... Mon Ficher De Musique J'en Fait Regulierement une copie sur mon Pc... or a chaque foit j'ai un fichier qui "fouar" ... "rondondance cyclique"... et ce qui menbete c'est que je suis obliger de le suprimer et a comence a devenire trop important sur mes fichier...
Quesque je peu bien fair pour arreter de perdre toujours un peu plus des mes données?

(a noté que mon acien disque dure externe aujourd'hui remplacer ma fait perdre les 3/4 des mes fichier... et je ne veux pas que sa ce reproduise avec celui -ci)

Que Faire??? d'avance Merci...
0
Bonjour à tous. J'ai moi aussi un problème de redondance cyclique mais qui ne peut pas vraiment être résolu avec vos solutions. En fait c'est lors de la réinstallation manuelle de windows XP sur mon Dell que l'erreur apparaît (redondance cyclique, arrêt de l'installation). Il faut donc que je trouve un moyen pour que mon ordinateur puisse lire tous les fichiers présents théoriquement sur ce CD. J'ai pensé à plusieurs solutions:
- utiliser un lecteur externe pour réinstaller XP (au cas où l'erreur vienne du lecteur)
- demander un nouveau CD de réinstallation à Dell (au cas où le CD que j'ai ait été mal gravé)

Pensez-vous que ça puisse marcher et avez-vous de meilleures solutions?

Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ty-max Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 18:29
slt moi aussi g se probleme mai c kand je ve mettre un film de 680 mo sur un mp3 de 1go pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
0
lol moi sa mai arriver pour 5 jeu sur vista pour que sa marche tu le fait lire sur un autre ordi et sa marche par contre je ne sais pas d'ou sa vient...
0
slt,
j'ai eu ce probleme avec un fichier vidéo en copie DD interne sur DD externe pui en passant par une clés USB cela a marché. plus tard gros plb sur DD interne!!! imposible d'axcéder aux fichier du DD j'ai fait un "chkdsk /f "(dans une fenetre DOS ) du DDinterne puis miracle tout est revenu et plus de plb redondance .
je ne sais pas pkoi mais cela a réglé mon plb, j'espère que cela peut régler le votre.
A+
0
bonjour j'ai un problème de redondance cyclique sur mon disque dur externe
j'arrive mettre des fichier sur celui ci mais quand je veux les récupérer il me met
un message d'erreur (redondance cyclique.
comment faire pour que mon disque dur n'endommage pas mes fichier ?
0
sal,
tape "chkdsk /f " dans une fenètre dos sous l'invite de ton disque dur. par exemple tu tape" E:" si ton disque dur externe est reconu comme" E"
0
Salut,

Probleme de hardware !!! En clair : lorsqu'on écrit des données sur un disque dur ou autre , le contrôleur du disque stocke également des "somme de contrôle" qui lui permettent, à la re-lecture, de s'assurer que les données sont bien intègres. Le message que tu obtiens indique que les données de ton disque sont corrompues. Le contrôleur renvoie donc un message d'erreur.

Si tu as de la chance, le problème peut-être très localisé. Et tu n'auras perdu que quelques fichiers. Essaies de transférer chaque fichier séparément pour voir l'étendu des dégats.

Bon courage
@+
-1
moguaii Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 13
2 juil. 2004 à 11:36
Salut,
essai avec ça :
http://homepages.ihug.com.au/%7Eroadkil/unstopcp.htm

sans garantie, en phase de test chez moi :)
++
-1
Vampirellaxl Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
29 juil. 2004 à 15:58
Bonjour Moguaii,

ayant le même problème de redondance cyclique, j'ai cliqué sur le lien que tu as indiqué, mais la page est introuvable...

merci quand même

Bonne après-midi

Vamp'
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 mai 2004 à 19:53
Salut,

tu ne peux pas !

Ton media est mort !

re-formate le !

@++

foobar... quand on veut, on peut...
-2