Redondance cyclique

Fermé
M@t - 14 mai 2004 à 19:14
 Angèle - 7 mars 2012 à 13:56
Bonjour,
Vopila j'ai reformaté il y a peu et j'ai conservé toutes mes données sur dvd-rw. Quand je souhaite les recopier sur mon disque dur, au bout d'une certaine chanson, pour de la musique par exemple, je reçoit un message d"erreur de redondance cyclique". Pourriez vous me dire comment récupérer mes données ? Mervi par avance.

51 réponses

voilà depuis plusieurs mois le problème de redondance cyclique finissaient par m'agacer voulant copier les cd film ou music de ma fille pour moi-même pour pouvoir utiliser un dvd afin d'y installer plusieurs divx avi, il me fallait les mettre dans un dossier pour pouvoir les sélectionner par la suite en lot de plus ou moins 4 a 6 film, j'ai donc entrepris de copier les film dans un fichier pour...j'ai voulu abandonner mais je suis bornée ce n'est pas une machine qui va me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas, et comme déduction faite un programme ne fait que ce pourquoi il a été conçu par l'homme c'est a l'homme de détourner la machine, n'ayant aucune formation en informatique je suis le principe de qui ne tente rien n'a rien, qui cherche trouve, étant analyste graphiste en bourse rien a voir ici évidemment mais utile car on analyse les probablilités et on met chaque chose dans un ordre défini et logique, j'ai constaté un fait répétitif constant
réel je vous l'assure, en fait chaque cd a copier sur mon dd étaient nominé (j'avais écrit avec un stylo spécial cd le titre ou le contenu du cd sur le cd) ces cd là pour la grande majorité on présenté lors de la demande de copier coller l'erreur redondance cyclique à plus de 98% 2% présentaient des erreurs de données, par contre les cd non nominé ou sans étiquette on passé sans autre problème , pour confirmé ce fait, j'ai fait un copier collé de disque dont le contenu n'y était pas inscrit sauf sur la pochette, ensuite j'ai écrit sur le cd le titre, et j'ai retenter avec le dit cd de le copier coller et surprise, erreur redondance cyclique alors que le disque arrivait a 70 ou 80% de sa copie, cela n'est peut être pas valide pour tout le monde mais c'est tout de même bon de le savoir et de tenter l'expérience...bonne chance
0
karinlo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2006
21 mai 2006 à 11:07
voilà depuis plusieurs mois le problème de redondance cyclique finissaient par m'agacer voulant copier les cd film ou music de ma fille pour moi-même pour pouvoir utiliser un dvd afin d'y installer plusieurs divx avi, il me fallait les mettre dans un dossier pour pouvoir les sélectionner par la suite en lot de plus ou moins 4 a 6 film, j'ai donc entrepris de copier les film dans un fichier pour...j'ai voulu abandonner mais je suis bornée ce n'est pas une machine qui va me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas, et comme déduction faite un programme ne fait que ce pourquoi il a été conçu par l'homme c'est a l'homme de détourner la machine, n'ayant aucune formation en informatique je suis le principe de qui ne tente rien n'a rien, qui cherche trouve, étant analyste graphiste en bourse rien a voir ici évidemment mais utile car on analyse les probablilités et on met chaque chose dans un ordre défini et logique, j'ai constaté un fait répétitif constant
réel je vous l'assure, en fait chaque cd a copier sur mon dd étaient nominé (j'avais écrit avec un stylo spécial cd le titre ou le contenu du cd sur le cd) ces cd là pour la grande majorité on présenté lors de la demande de copier coller l'erreur redondance cyclique à plus de 98% 2% présentaient des erreurs de données, par contre les cd non nominé ou sans étiquette on passé sans autre problème , pour confirmé ce fait, j'ai fait un copier collé de disque dont le contenu n'y était pas inscrit sauf sur la pochette, ensuite j'ai écrit sur le cd le titre, et j'ai retenter avec le dit cd de le copier coller et surprise, erreur redondance cyclique alors que le disque arrivait a 70 ou 80% de sa copie, cela n'est peut être pas valide pour tout le monde mais c'est tout de même bon de le savoir et de tenter l'expérience...bonne chance
0
salut essaye de nettoyer ton cd et peut etre kil marchera ou bien mai a jour ta carte graphique ya rien de mechant fo pa ecouter les autres ils dise nimporte koi
0
w2004Paladin Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 1
9 févr. 2007 à 13:20
Bonjours à tous,
Redondance cyclique est un msg de protection SECUROM. Les jeux vidéos, les films, etc... ont souvent ce technique de protection.

Je connais une moyen pour copier/enlever cette protection. (i.e le cd copié devient l'original).

Le soft Cloonx XXL pourrez vous confirmer si la protection est bien SECUROM.

Le soft s'appelle Alcohol 120% qui crée une image, Blindwrite extrait un fichier des secteurs cyclique redondance, et BWA fusionne le fichier image et fichier cyclique redondance pour créer une image originale, finalement Alcohol120% lit l'image originale pour créer le cd.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essai ultraiso avec un key car sinon ses juste 300 mo !, et ensuite decompresse le !

moi sa fini par marcher
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
10 juin 2007 à 14:44
J'ai eu ce probléme de redondance cyclique.Deux choix pour éviter ce probléme: soit vous faites une image des fichiers que vous voulez graver soit vous graver en fomat sauvegarde .Alcohol 120 n'a pas pu faire une image à 100% de mon cd ou j'avais un probléme de redondance.Peut étre que ce probléme de redondance vient du lecteur ou systéme d'exploitation.
0
dago94 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
10 juin 2007 à 19:35
Bonjour,
Utilser anyDVD pour faire une sauvegarde de vos DVD protégés.
Simple d'emploi. Il suffit de l'installer puis de procéder comme vous voulez et il travaille en résident.
0
Le problème, est que lorsque j'ai gravé des DVD sur support "Verbatim" j'ai collé des étiquettes autocollantes, il s'est avéré que celles ci ont détériorées le support. d'ou problème de redondance cyclique. J'ai résolu le problème ( en partie seulement) en nettoyant le DVD avec de l'eau et du savon liquide.
0
un petit logiciel qui permet de recupérer des donnés pas forcement tout le tps mais qui marche assez bien c badcopy est l'erreur de redonnace cyclique qui apparait que de temps a otre sur les différents lecteurs est du a la sensibilité de la lentille de lecture enfin parfois. fo vérifier l'etats des cd et dvd egalement.
0
Bonjour à tous,moi aussi j'ai un problmème de redondance cyclique,mais seulement moi je ne peux plus copier des chansons vers mon mp3 suite a une suppression de trois fichier dont je ne sais pas le nom avec un logiciel nettoyeur.
Donc je voudrais savoir si il serait possible de re-crée un dossier ou quelque chose d'autre pour réparer.

Jim,merci d'avance
0
Si tu as gardé le logiciel d'installation essaie de le réinstaller, par contre je ne vois pas bien ton problème. Tes fichiers musicaus sont t'ils sur un CD ou sur ton disque Dur. s'ils sont sur ton disque dur normalement tu dois pouvoir les écouter et les copier sans problème s'ils sont sur un CD, cela me semble plus difficile, car mème si tu as un logiciel comme "Bad copy", tu n'auras que la partie non altérée qui sera copiée, j'en ai fait l'expérience. Tu as peut être la possibilité d'autre part de pouvoir avec ton logiciel de nettoyage de pouvoir réinplanter tes derniers nettoyages. Dans tous les cas tien moi au courant.
0
Bonjour, MOI J UTILISE ISOBUSTERQUE
 L ON PEUT TROUVER SUR 01.net telecharger.com

0
dago94 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2007 à 14:28
Bonjour MINIMOI,
J'ai tapé ISOBUSTERQUE dans google ; rien trouvé sauf cette page.
Google me propose ISOSTERIQUE...
et rien non plus sur 01.net telecharger.com.
N'y aurait il pas une faute de frappe?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
0
Kikou

Ben moi j'ai ce message dés que j'essaye de lire un dvd avec DVDShrink

Il y a longtemp j'avais deja ce probleme mais c'etais quand je voulais gravé ... j'ai jeter le grave pour un neuf ... et hop pu de probleme.

Mais là j'ai ce probleme depuis kelke semaine. Quand je veux lire les Dvd (DVDShrink) et quand je veux graver un cd Audio
0
moi je comprend plus rien sur un cd j'ai plusieurs jeux et y en a que quelques uns qui me note "probleme de redodance cyclique" pourquoi sa ne la fai que avec certain jeux et pas avec tous??????
merci a tous ceux qui pourront me donner des conseils...
@+
0
Bonjour,
J'aimerais connaitre les précisions d'utilisation
Réponse à tilou76@free.fr
Cordialités
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
29 déc. 2007 à 16:03
Salut
Quelle utilisation?
0
Bonjour a tous,
Voila mon problème:
j'ai un fichier vidéo (20go: c'est une capture) ce fichier là est tout seul dans un disque dur mais quand j'essaye de le copier vers mon disque dur principale une message s'affiche et qui me dit "erreur de redondance cyclique".
Si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant un message sur ma boite email.
Merci d'avance.
0
bonjour sloughy
si c'est un mpeg2, essaye mpg2cut2
si c'est une autre format, essaye virtualdub pour récupérer la partie de vidéo avant et après le bug.
pas garanti à 100% mais ça a déjà marché.
le plus dur est de trouver le seuil et de cadrer au + juste pour en couper le moins possible
0
moi aussi j'avais un probleme de rebondance cyclique quand je l'ai lu avec mon lecteur cd alors je l'ai lu avec mon graveur dvd et ca a fonctionne parfaitement , il a su lire tout mon cd sans probleme. avis aux amateurs.
0
Voila, j'ai lu presque tout les messages, c'est quand meme long!

Moi, j'aime copier les dvd que je loue...

En suivant un bon raisonnements, un dvd qui est loué possède beaucoup plus de trace "de doigts" qu'un autre CD personnel bien rangé...

Le redondance cyclique comme bien expliquée ici, et le fait que le lecteur n'arrive pas a passer au dessus d'une erreur...

Mais cette erreur peut être autant physique, tel une trace de doigt, que technique, un problème à la gravure...
Je me suis déjà énervé plus d'une fois avec mon ordinateur sur ce sujet, mais il ne me donne pas de réponse.

Quand mon dvd Shrink annonce redondance cyclique, je nettoye juste le dvd avec un chiffon, chemise... doux et sec, sans l'abimer... et ops...;) c'est reparti et pas de souci...

ps:pour le charte, ce que je fais est autorisé par la Loi de mon pays...
0
bonjour a tous!
un copain ma passer un CD permettant de creer sa musique avec enormément de samples!!
lors de son installation j'ai donc mis le CD dans le disque dur!! l'installation semblait marché mé la probleme de redondance cyclique!! impossible donc pour moi de créer!!
etant novice en matiere d'imformatique!! je ne sais pas comment faire!!
merci d'avance
PS: c'est un ordi portable
0