Allume cigare
Claireuh_35
Messages postés
226
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit sinon n'hésitez pas à me le signaler !
J'ai récemment acheté un pc portable Acer Aspire 7720ZG et il n'était pas pourvu d'allume-cigare. Je m'en fichais jusqu'à présent mais comme je vais voyager beaucoup cet été, il me tarde d'en avoir un.
Ma question est de savoir où je peux m'en procurer un (magasin ou site) pas trop cher mais de bonne qualité tout de même car cet après-midi, je suis allée voir à Saturn à Rennes. Ils en avaient mais à .... 120 € !!!!
Merci d'avance pour vos réponses,
bonne soirée
Claireuh_35
J'espère poster au bon endroit sinon n'hésitez pas à me le signaler !
J'ai récemment acheté un pc portable Acer Aspire 7720ZG et il n'était pas pourvu d'allume-cigare. Je m'en fichais jusqu'à présent mais comme je vais voyager beaucoup cet été, il me tarde d'en avoir un.
Ma question est de savoir où je peux m'en procurer un (magasin ou site) pas trop cher mais de bonne qualité tout de même car cet après-midi, je suis allée voir à Saturn à Rennes. Ils en avaient mais à .... 120 € !!!!
Merci d'avance pour vos réponses,
bonne soirée
Claireuh_35
5 réponses
Un adaptateur USB=>allume cigare ?
Un adaptateur batterie=>allume cigare ?
Ta question n'est pas claire du tout
Un adaptateur batterie=>allume cigare ?
Ta question n'est pas claire du tout
argrrr ... Contacte leur hotline
Bonjour,
J'ai finalement trouvé sur RENNES, un vendeur de batteries en tout genre et notamment pour mon pc. Je l'ai payé cher (88 €) mais j'en avais tellement besoin que je ne pouvais pas m'y soustraire.
Je l'ai essayé pour mon premier voyage, impeccable mais j'ai remarqué que la batterie de ma voiture avait considérablement baissé, est ce normal ?
Merci pour votre aide,
Bonne soirée,
Claireuh_35
J'ai finalement trouvé sur RENNES, un vendeur de batteries en tout genre et notamment pour mon pc. Je l'ai payé cher (88 €) mais j'en avais tellement besoin que je ne pouvais pas m'y soustraire.
Je l'ai essayé pour mon premier voyage, impeccable mais j'ai remarqué que la batterie de ma voiture avait considérablement baissé, est ce normal ?
Merci pour votre aide,
Bonne soirée,
Claireuh_35
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dis donc, tu es un killer de réponses ? T'as répondu super vite !!!
Ma question est très simple, je veux savoir où je peux acheter un "fil" qui relie mon pc à l'allume-cigare de ma voiture ?
Mais je ne sais pas s'il s'agit d'un adapteur usb ou adaptateur de batterie, ce que je veux c'est un rechargeur de batterie.