Clim. portable pour voiture

Fermé
ggrenier Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - Modifié par Xileh le 31/07/2015 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 23:56
Bonjour,

pour ceux qui n'ont pas la climatisation intégrée dans la voiture, il existe une clim portable de dimension assez petite avec une prise allume-cigare que l'on branche à la prise de la voiture en question ou rafraichisseur d'air. En recherchant dans "Google" vous tapez "clim portable pour voiture", et cela vous affiche des images d'appareils de dimension peu encombrante, vous verrez.
Je suis allé voir à Leclerc Auto Villeneuve-sur-Lot (47). Ils ont des ventilateurs de voiture mais n'ont pas de clim portable que je vous ai cité ci-dessus dans mon message. Je ne sais pas si chez Norauto ils ont ça. Je me demande dans quels magasins aller voir, ou si le mieux commander par internet.
Pour ceux qui connaissent le département du Lot-et-Garonne (Villeneuve-sur-Lot, par exemple), puisque je suis né d'origine dans cette région. Sinon j'habite Toulouse.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, puisque je n'ai pas la clim intégré dans ma voiture Twingo de 95.
Mon email : supprimé par la modération /!\ le forum est publique
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 23:56
Bonjour

Question à reposer ici :

https://auto.linternaute.com/forum/

Là tu es sur le forum high-tech, dans la partie dédiée aux mobiles (les téléphones.....)

@+
-1