Carte graphique pour vieu pc
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voulais savoir quelle carte graphique vous me conseillier pour mon vieux pc : Carte mère : msi 845 pro 2 r , 1.90 Gz avec pentim 4 sur xp.
actuelle j'ai une Nvidia Geforce 3 Ti200 64 MB . et 64 mo ce n'es pas beaucoup surtout pour les jeu ancien.
Quelle carte graphique de nvidia ou radeon occasion qui peut être compatible avec mon pc ?
A+
P.S : je sais pas si on est pas oubliger changer la carte mere pour mettre une autre carte graphique ? et le minimumu en carte graphique c'est 128 Mo ?
Je voulais savoir quelle carte graphique vous me conseillier pour mon vieux pc : Carte mère : msi 845 pro 2 r , 1.90 Gz avec pentim 4 sur xp.
actuelle j'ai une Nvidia Geforce 3 Ti200 64 MB . et 64 mo ce n'es pas beaucoup surtout pour les jeu ancien.
Quelle carte graphique de nvidia ou radeon occasion qui peut être compatible avec mon pc ?
A+
P.S : je sais pas si on est pas oubliger changer la carte mere pour mettre une autre carte graphique ? et le minimumu en carte graphique c'est 128 Mo ?
A voir également:
- Carte graphique pour vieu pc
- Changer carte graphique - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Je ne connais pas ta carte mère... Ta carte graphique est branchée sur AGP ? si oui, quel AGP ( 2x, 4x, 8x ).
Vérifie et je pourrais t'aider ^^
Vérifie et je pourrais t'aider ^^
Salut,
quel est ton budget avant toute chose?
Pour connaître quel type de port tu as, utilises le logiciel Everest.
quel est ton budget avant toute chose?
Pour connaître quel type de port tu as, utilises le logiciel Everest.
c'est pas pour une carte graphique tout de suite mais je me renseigne.
En Fête je cherche une carte graphique occasion comme par exemple ebay et qui sois compatible sur mon pc et pas trop chere. par example une nividia ou radeon de 128 mo avec ventillo (si mon pc supporte bien sur ).
Mais savoir : Une Carte Graphique c'est important pour un pc ?
A+
P.S : actuelle j'ai une nvidia en agp ou vga de 64 mb avec un cordon ou file relié a ma carte mère msi .
En Fête je cherche une carte graphique occasion comme par exemple ebay et qui sois compatible sur mon pc et pas trop chere. par example une nividia ou radeon de 128 mo avec ventillo (si mon pc supporte bien sur ).
Mais savoir : Une Carte Graphique c'est important pour un pc ?
A+
P.S : actuelle j'ai une nvidia en agp ou vga de 64 mb avec un cordon ou file relié a ma carte mère msi .
Pour répondre à une des questions, la carte graphique est le cerveau du PC si le processeur est son coeur.
Donc toutes les applications qui demandent un affichage graphique, nécessitent une carte graphique.
Les meilleurs exemples sont les jeux et l'édition vidéo/3D.
Plus la carte graphique est puissante, et plus les jeux seront fluides, et plus les options de travail graphique sont grandes.
Donc la carte graphique est extrêmement importante pour un ordi, à moins de ne faire que de la bureautique : traitement de texte, tableur, internet etc...
Donc toutes les applications qui demandent un affichage graphique, nécessitent une carte graphique.
Les meilleurs exemples sont les jeux et l'édition vidéo/3D.
Plus la carte graphique est puissante, et plus les jeux seront fluides, et plus les options de travail graphique sont grandes.
Donc la carte graphique est extrêmement importante pour un ordi, à moins de ne faire que de la bureautique : traitement de texte, tableur, internet etc...
J'ai fait des petites recherches pour toi, et réjouis-toi !
Tu as une AGP4x, et j'ai appris que les cartes AGP8x fonctionnaient normalement dessus.
Donc, la Geforce 6600GT fonctionne dessus.
Maintenant, le seuil détail auquel il faut faire gaffe, c'est ton alimentation.
Il te faut une 400W minimum sinon tu vas manquer de puissance et la carte graphique va chauffer.
J'espère que ça va t'aider ^^
Tu as une AGP4x, et j'ai appris que les cartes AGP8x fonctionnaient normalement dessus.
Donc, la Geforce 6600GT fonctionne dessus.
Maintenant, le seuil détail auquel il faut faire gaffe, c'est ton alimentation.
Il te faut une 400W minimum sinon tu vas manquer de puissance et la carte graphique va chauffer.
J'espère que ça va t'aider ^^
A+
P.s : je peu pas verifier si je bouge la tour apres j'ai plus d'écran au demarrage dans le pc il y a un mauvais contac je croix.
Bon ok, je suppose que tu dois être en AGP 8x puisque tu as un 2GHz... donc...
ben , j'ai été plutôt content d'un geforce 6600GT 128Mb.
Mais il faut absolument que tu vérifies si ta carte mère prend l'AGP 8x ! ( la doc de la CM, ou sur internet, google :D )
Sinon... bien je n'ai pas vraiment de réponse, car j'ai été assez déçu par les gammes 5200, 5400 et 5600 et ce qui est sorti à cette époque.
Donc sinon regarde chez ATI, mais je n'y connais rien en radeon, désolé '^^
bonne chance, et courage !
Mais si vous ne se conessais pas sur radeon, conessais vous bien sur Nvidia ?
A+
J'espère pouvoir aider.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que si la CM est enn AGP 8X, alors la Geforce 6600Gt est un très bon choix. ( Je l'ai sur un ordinateur AMD Athlon XP 2600+ ( 2GHz ), 512Mb de RAM, et j'arrive à faire tourner des jeux comme command and conquer 3, Company of heroes, battlefield 2142 et même supreme commander... tous des jeux assez récents donc ^^ )