Hot link sur ArcView 3.2
Kev
-
jasmin10 Messages postés 3 Statut Membre -
jasmin10 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire réaliser un lien "images" depuis un thème de points sur ArcView 3.2
Pour ce faire, j'utilise la fonction hotlink, dans les propriétés de mon thème, je sélectionne le champ correspondant aux images et précise le script.
Le chemin d'accès dans ma base de données semble correct et est peu long et malgrès celà, la fonction ne s'effectue pas...
Pourriez-vous m'aidez??
Je désire réaliser un lien "images" depuis un thème de points sur ArcView 3.2
Pour ce faire, j'utilise la fonction hotlink, dans les propriétés de mon thème, je sélectionne le champ correspondant aux images et précise le script.
Le chemin d'accès dans ma base de données semble correct et est peu long et malgrès celà, la fonction ne s'effectue pas...
Pourriez-vous m'aidez??
A voir également:
- Hot link sur ArcView 3.2
- Dvd shrink 3.2 - Télécharger - Copie & Extraction
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Mon enfant à déverrouillé family link - Forum Huawei
- Tp-link connecté mais pas internet - Forum WiFi
2 réponses
Salut
j ai fait untravail pareil sur arcview et je me rappelle que j ai trouver un problème au niveau du type des images
jpg , tiff , bmp
donc si tu es certain que tu n as pas fais une faute au niveau de la procedure hot link esaye de changer le types des images que tu utilise ( enregistrer sous un autre format a l aide de photoshop ou autre)
verifi que le champ qui contient le chemin est exacte..ecrire le chemin complet /../.../....
j ai fait untravail pareil sur arcview et je me rappelle que j ai trouver un problème au niveau du type des images
jpg , tiff , bmp
donc si tu es certain que tu n as pas fais une faute au niveau de la procedure hot link esaye de changer le types des images que tu utilise ( enregistrer sous un autre format a l aide de photoshop ou autre)
verifi que le champ qui contient le chemin est exacte..ecrire le chemin complet /../.../....
envoye moi ton email pour vous envoyer qlq documments sur arc view.