Notez ma config!!! Je veux des coms!!!!!!!!!!
MrDoS
Messages postés
97
Statut
Membre
-
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais commparez l'avis des expert present sur ce site alors voila la config que je souhaite me faire dites moi ce que vous en pensez et....lachez vous
Merci d'avance
Boitier: thermaltake armor vh8000bws
Alim: Akasa ak-p085fg-bk 850W EPS certif 80+
CM: Asus maximus 2 formula (la je veut des coms lol)
Proc: Intel Q9450 L2 12Mo
Vent: Notua NH C12P
Mem : Corsair Dominator DDR2 8500 (4Go)
CV: 9800 GX2 Gainward (sur ca je veux encore des coms lol)
DD: WD Raptor 74Go 10000TR/min (systeme)
DD: Samsung 640Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint F1)
DVD/BRD: Pioneer BDC-202 BK graveur DVD + Lecteur BRD
Voila avec ca j'espere etre tranquille un bon moment et jouer pepere et ne ramer avec rien.... a ce prix j'espere...
Merci d'avance....
J'aimerais commparez l'avis des expert present sur ce site alors voila la config que je souhaite me faire dites moi ce que vous en pensez et....lachez vous
Merci d'avance
Boitier: thermaltake armor vh8000bws
Alim: Akasa ak-p085fg-bk 850W EPS certif 80+
CM: Asus maximus 2 formula (la je veut des coms lol)
Proc: Intel Q9450 L2 12Mo
Vent: Notua NH C12P
Mem : Corsair Dominator DDR2 8500 (4Go)
CV: 9800 GX2 Gainward (sur ca je veux encore des coms lol)
DD: WD Raptor 74Go 10000TR/min (systeme)
DD: Samsung 640Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint F1)
DVD/BRD: Pioneer BDC-202 BK graveur DVD + Lecteur BRD
Voila avec ca j'espere etre tranquille un bon moment et jouer pepere et ne ramer avec rien.... a ce prix j'espere...
Merci d'avance....
A voir également:
- Notez ma config!!! Je veux des coms!!!!!!!!!!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
34 réponses
exellent moi j'adore!!!! tu carbure au red bull!!!!!*
Celibataire: mdr ptdr dsl mais ca c trop bon!!! erreur??? exellent j'en veut d'autre tt plein d'autre!!! et toi qu'est ce que tu fait devant le pc a cet heure !!! ta pas quelqu'un qui t'attends!! maman peut etre???
Fan de jeux: bah pas tant que ca justemetn!!!!!
Stp nous t'en prions lola fait nous rire encore un peu!!!
Continue de t'acharner inutilement ca a au moins le merite d'etre marrant, enfonce toi un peu plus dans la vulgarité et montre nous a quel point tu peut elever le niveau par ta culture a ras de terrre
MDR
MDR
MDr
MDR
J'adore j'en veux plein!!!!!!!!!!!
Celibataire: mdr ptdr dsl mais ca c trop bon!!! erreur??? exellent j'en veut d'autre tt plein d'autre!!! et toi qu'est ce que tu fait devant le pc a cet heure !!! ta pas quelqu'un qui t'attends!! maman peut etre???
Fan de jeux: bah pas tant que ca justemetn!!!!!
Stp nous t'en prions lola fait nous rire encore un peu!!!
Continue de t'acharner inutilement ca a au moins le merite d'etre marrant, enfonce toi un peu plus dans la vulgarité et montre nous a quel point tu peut elever le niveau par ta culture a ras de terrre
MDR
MDR
MDr
MDR
J'adore j'en veux plein!!!!!!!!!!!
au fait tu dit que ton type etait fou de pc
IL etait infecter par un virus et il TE la refourgue!!!!!!!!!!
IL etait infecter par un virus et il TE la refourgue!!!!!!!!!!
Cyvy tu vas avoir bcp de lecture tu vas bien te marrer en lisant tt ca!!!!!! sans DEC:
C sur que comparer a un PC HP acheté a carrouf mon pc est bidon!!!!! j'ai comme des crampes tellement je rigole!!!!
Fo prendre ton lexomil!!! tu vas finir en HP sinon !!!!!!(pas HP comme Hewlett Packard mais comme Hopital Psy )
C sur que comparer a un PC HP acheté a carrouf mon pc est bidon!!!!! j'ai comme des crampes tellement je rigole!!!!
Fo prendre ton lexomil!!! tu vas finir en HP sinon !!!!!!(pas HP comme Hewlett Packard mais comme Hopital Psy )
ah la al les petites frappes ca a linsulte facile petard trop fort fo la mettre au guiness cette meuf!!!! dans la categorie crocodile: courte sur patte mais forte en gueule!!! sans deconner memorable et tellement ridiculE!!
allez vas prendre un lait fraise une claque sur derriere fais un gros bezou a maman et au dodo!!!!
allez vas prendre un lait fraise une claque sur derriere fais un gros bezou a maman et au dodo!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl pr les ouf de PC ravagé et non stop devant moi jme sens pas concerné du tout!!! je fais plein de truc a coté ca m'empeche surtout pas de vivre!!!!
Et si on reprenait le cours de la discution on reprendra les scandales une autre fois!!!!
Et si on reprenait le cours de la discution on reprendra les scandales une autre fois!!!!
sa metonnerai kan metan autand dargen dan ton pc que tu doi avoir bocou d occup a coter, tu peu le faire croire o otre mai pas a moi ma bon vi dan ton mensonge si tu veu
moi j ai une cofig pas trop mal qui ma couter 500€ max si ca interesse,bon ce st pas le meilleur mais ca tourne pas trop mal
oici le message de lola sur un autre allez voir pour preuve:
forum!!http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4021572 impossible entrer sur site tchatche
biensur elle n'est jamais devant son PC mais malgres tt bien active sur le forum!!!
Alors t'a reussi a te trouver un mec? bah oui sur chat land.org!!!! encore encore!!! t'en a d' autre en stock!!!!!!
18
Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par lola, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:16:20
J'arrive pas a rentrer sur le site chat-land.org
merci de m'aider
lola
Répondre à lola
tkt pas pour moi francis jme sen surtout pas le besoin de me justifier aupres de qui que se soit!!! le fait que je mette de la tuen ds un pc n'a rien a voir avec le fait que tu crois que je passe mon temps devant!!
Dorenavant je laisse les acharné du citron continuer de se venere et d'insulter, ca me fait bcp rire!!!!
forum!!http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4021572 impossible entrer sur site tchatche
biensur elle n'est jamais devant son PC mais malgres tt bien active sur le forum!!!
Alors t'a reussi a te trouver un mec? bah oui sur chat land.org!!!! encore encore!!! t'en a d' autre en stock!!!!!!
18
Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par lola, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:16:20
J'arrive pas a rentrer sur le site chat-land.org
merci de m'aider
lola
Répondre à lola
tkt pas pour moi francis jme sen surtout pas le besoin de me justifier aupres de qui que se soit!!! le fait que je mette de la tuen ds un pc n'a rien a voir avec le fait que tu crois que je passe mon temps devant!!
Dorenavant je laisse les acharné du citron continuer de se venere et d'insulter, ca me fait bcp rire!!!!
ah un nouvel intervenant "remau" constructif toi aussi a ce que je vois et encore une fois des insultes
.........rassurez moi vous etes pas a cours la j'espere!!!c tellemetn facile d'insulter, encore un petit effort!!
TKT moi je veux bien te parler de ma vie si tu veut on verra qui est si naze que ca !!!!
au moins bien c bien ya de la vie sur ce forum!!!
.........rassurez moi vous etes pas a cours la j'espere!!!c tellemetn facile d'insulter, encore un petit effort!!
TKT moi je veux bien te parler de ma vie si tu veut on verra qui est si naze que ca !!!!
au moins bien c bien ya de la vie sur ce forum!!!
ca y'es t reviendu Cyvy!!
ouah t'as lu les post avant c pas de la folie serieux!!
ouah t'as lu les post avant c pas de la folie serieux!!
je vois surtout que je decortique les caractéristiques des 2 cartes meres au peignes fins pendant que d'autres "s'amusent' !!
bref si ca fait plaisir a certain(e)s de se défouler un peu, ca ne me derange pas.
sinon: perso j'ai fait 21 bornes ces 3 derniers jours (courses a pieds) alors aujourd'hui je suis devant le pc pour me reposer.
Ah oui en plus d'etre accro au pc , je suis un de ces 'attardés' qui joue au foot et meme au tennis de table ( faut vraiment etre bete pour taper dans une petite balle) j'ai meme plus le temps de m'occuper de mon fils ni meme d'aller bosser ( ah oui, j'ai aussi un boulot)...
bon a part ça , tout va bien? vous tous?
bref si ca fait plaisir a certain(e)s de se défouler un peu, ca ne me derange pas.
sinon: perso j'ai fait 21 bornes ces 3 derniers jours (courses a pieds) alors aujourd'hui je suis devant le pc pour me reposer.
Ah oui en plus d'etre accro au pc , je suis un de ces 'attardés' qui joue au foot et meme au tennis de table ( faut vraiment etre bete pour taper dans une petite balle) j'ai meme plus le temps de m'occuper de mon fils ni meme d'aller bosser ( ah oui, j'ai aussi un boulot)...
bon a part ça , tout va bien? vous tous?
Perso moi je lache l'affaire et laisse les exités continué de s'amusé,
Merci pour ton taff Cyvy.
Au final elle est pas si mal la maximus 2 (surtout pr le sequencage en 16 phase) elle sont quasi equivalente, mis a part evidament que les chipset de la rampage est mieux pr le CF.
NOn????
Tkt tu bosse pas pr rien tt ca m'es bien utilie.
Merci pour ton taff Cyvy.
Au final elle est pas si mal la maximus 2 (surtout pr le sequencage en 16 phase) elle sont quasi equivalente, mis a part evidament que les chipset de la rampage est mieux pr le CF.
NOn????
Tkt tu bosse pas pr rien tt ca m'es bien utilie.
ok, pas de pb!
"elle est pas si mal la maximus 2" : tu blagues là, c'est de la bombe, en plus elle est belle!
rem: tu as vu qu'elle a une liste de processeur dans son bios: tu choisis et elle s'overclock toute seule comme une grande! (perso je demande à voir comment c'est fait mais ça peut être drôle)
Et puis au fait, on n'est pas sur un forum informatique? On n'est pas là pour parler informatique?
Sinon, je ne bosse pas là, ce fut un plaisir de discuter sur du matos de fou.
Bref c'est quand tu veux! et surtout tu pourras me donner des nouvelles ( envoie un post privé).
@+
"elle est pas si mal la maximus 2" : tu blagues là, c'est de la bombe, en plus elle est belle!
rem: tu as vu qu'elle a une liste de processeur dans son bios: tu choisis et elle s'overclock toute seule comme une grande! (perso je demande à voir comment c'est fait mais ça peut être drôle)
Et puis au fait, on n'est pas sur un forum informatique? On n'est pas là pour parler informatique?
Sinon, je ne bosse pas là, ce fut un plaisir de discuter sur du matos de fou.
Bref c'est quand tu veux! et surtout tu pourras me donner des nouvelles ( envoie un post privé).
@+
OK Cyvy
On fait ca prceke je crois que y a trop de compléxé sur ce forum et trop d'enragé a calmer!!
Je doit allez en boutique aujourd'hui pr parler matos avec les vendeurs et une fois que c'est fait je te tiens au jus (en mess privé biensur)
Merci pr ton travail, j'espere pouvoir te renvoyer la balle un de ces quatres!!!
A++++
Merci encore (surtout pr la decouverte de la CG).
On fait ca prceke je crois que y a trop de compléxé sur ce forum et trop d'enragé a calmer!!
Je doit allez en boutique aujourd'hui pr parler matos avec les vendeurs et une fois que c'est fait je te tiens au jus (en mess privé biensur)
Merci pr ton travail, j'espere pouvoir te renvoyer la balle un de ces quatres!!!
A++++
Merci encore (surtout pr la decouverte de la CG).