Paramétrage Emule

machto Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
machto Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'avais lancé une discussion mais ne la retrouve pas. Désolé

Comment paramétrer E Mule fonctionnant avec une Box 4G

J'ai essayé plusieurs ports sans succès: le test des port est toujours "False".

Merci si vous pouvez m'aider.

PS: je ne manipule pas les jargons informatiques, merci.

Windows / Firefox 143.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 006

Bonjour,

Pour optimiser eMule avec une box 4G, ouvre les ports TCP (61116) et UDP (61117) dans les paramètres de connexion et assure-toi qu'ils soient ouverts sur ta box.

0
machto Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci beaucoup.

Pour ouvrir ces pirts, la box me demande l'adresse IP.. mais où je la trouve ?

0
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 006

Bonjour,

Pour identifier l'adresse IP de ta box, tape ipconfig dans l'invite de commande Windows.

0
machto Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci mais je n'arrive à rien. J'ai entré les ports 611... et le test des port est Failed.

J'ai lancé ipconfig et le panneau s'affiche 1/4 de s. !!!! Pas le temps de lire quoique ce soit.

Enfin, Emule refuse de démarrer: Je suis obligé de désinstaller et réinstaller pour pouvoir l'installer. J'ai entré les ports 61116 et 61117... et le test des ports est Failed.

Il y a un truc dans mon PC, mais quoi?

Je n'y comprends plus rien, surtout qu'avant mon reset du PC, Emule fonctionnait normalement sans trifouiller dans les ports ou autres.

Que faut-il que je teste pour revenir à un fonctionnement standard?

Merci d'avance

0

Merci. c'est l'adresse IP de la box? ou celle du PC?

ipconfig m'affiche une page furtive d'une demi-seconde...

Merci par avance.

0