Teredo et MSNMSGR
Zorus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une question qui m'intrigue depuis peu.. lorsque je vais dans les paramètres de ma livebox et que je clique sur "Serveurs LAN" il y a des donées que j'ai rentré moi même pour avoir un NAT ouvert pour ma xbox et d'autres données que je n'ai pas rentré : elles se nomment "Teredo" et "MSNMSGR". Pouvez vous me dire ce qu'elles font ici surtout que des fois elle n'apparaissent pas.
Est ce que cela peut perturber l'ouverture des ports pour ma xbox ?
Voilà j'espère avoir été clair, si l'on pouvrait m'expliquer totu ceci j'en serai très reconnaissant.
Zorus
J'ai une question qui m'intrigue depuis peu.. lorsque je vais dans les paramètres de ma livebox et que je clique sur "Serveurs LAN" il y a des donées que j'ai rentré moi même pour avoir un NAT ouvert pour ma xbox et d'autres données que je n'ai pas rentré : elles se nomment "Teredo" et "MSNMSGR". Pouvez vous me dire ce qu'elles font ici surtout que des fois elle n'apparaissent pas.
Est ce que cela peut perturber l'ouverture des ports pour ma xbox ?
Voilà j'espère avoir été clair, si l'on pouvrait m'expliquer totu ceci j'en serai très reconnaissant.
Zorus
4 réponses
Pareil pour moi...
Aparemment pour teredeo c'est normal, par MSNMSGR je sais pas...
Si on est plusieurs, ca doit être juste la MAJ de la livebox qui oblige l'ouverture de ces ports.
Aparemment pour teredeo c'est normal, par MSNMSGR je sais pas...
Si on est plusieurs, ca doit être juste la MAJ de la livebox qui oblige l'ouverture de ces ports.
je pense que ce phénomène apparaît sous Windows XP en Ethernet et un vista en Wifi car j'ai le même problème, mais apparemment ça ne pose aucuns problèmes avec les différentes consoles connectée, de plus TEREDO est une mise a jour pour passer d'un protocol ipv4 en ipv6, ce sont les seuls infos à ma connaissance.
Bonjour,
Pour TEREDO: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6656953-teredo
Pour MSNMSGR c'est les port ouverts pour WINDOWS LIVE MESSENGER
Pour TEREDO: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6656953-teredo
Pour MSNMSGR c'est les port ouverts pour WINDOWS LIVE MESSENGER