Teredo tunneling Pseudo-Interface code 10

Résolu
Makaveli -  
 legrandyan -
Bonsoir,
j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition familiale basique.
Néanmoins, depuis 2 jours TuneUp Utilities 2010 me dit que teredo tunneling Pseudo-Interface pose problème. J'ai donc vérifier dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai droit à un code 10 (soit dit en passant que je ne sais pas ce que cela signifie), j'ai donc tenter une mise à jour : sans résultat étant donné que j'ai la dernière version installée.

Cela dit, je n'ai pas de problème de connexion à internet (connexion par wifi) ; je voudrait juste savoir ce qu'il en est.

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

10 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré: une installation de Windows 7 Professionnel x86 signale le Teredo tunneling Pseudo-Interface avec un code 10, malgré une connexion Internet fonctionnelle et une mise à jour logicielle récente. Des solutions évoquées incluent la désactivation ou la désinstallation de Teredo, la modification du registre (DisabledComponents à 0) et l’activation des services réseau via msconfig, notamment. En cas de symptômes similaires, certains indiquent qu’un outil tiers peut avoir désactivé Teredo (par exemple µTorrent ou une aide à distance), nécessitant une réactivation manuelle du pilote ou une remise à zéro du composant.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. maxlegeek Messages postés 172 Statut Membre 212
     
    salut a tous

    tout d'abord j'ai eu un problème similaire (microsoft teredo tunneling adaptateur (code 10)) les code 10 sont des problème généralement lié au registre windows
    ce qu'il faut savoir c'est que le tunneling est le prossesus qui permet de relier plusieurs ordinateur en réseau local ( minecraft partie en réseau local ) ou en réseau local plus étendu (hamachi) tout ces prossesus utilise le tunneling
    pour le résoudre sur windows 7:
    touche windows+r
    taper regedit puis ok
    autoriser si nessesaire
    puis HKEY_LOCAL_MACHINE
    système
    currentcontrolset
    sevices
    TCIP6
    puis cliquer sur parameters
    double cliquer sur disabledComponent
    utiliser une base décimale puis renplacer la valeur actuelle (qui est souvent 152) par 0
    40
    1. maxlegeek Messages postés 172 Statut Membre 212
       
      ensuite tu vas dans le gestionaire de périphérique de windows tu désactive et réactive teredo et c'est bon
      0
    2. Cospliix Messages postés 21 Statut Membre 1
       
      Bonjours, j'ai ce probleme et sa me coupe constament internet, j'ai suivis votre procedur et j'en suis au meme resultat. Serais t'il possible de se contacter par e-mail ou skype ? Merci d'avance
      0