Javascipt help

romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir comment on fait pour marquer un lien mais au lieu de mettre https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship mettre "ici"
merci pr une reponse

9 réponses

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

sur un mail? tu écrit "ici" et tu le selectionne, dans la barre d'outil tu clic sur le bouton "inserer un lien
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

nn ici
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ici ?
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui dans ce forum ou dans msn ci c possible
0

ce forum je crois que c'est pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
a+ je zzzzz
0

ok
0

mais si sur ce forum c possible g deja vu quelqun qui la fait
0

ici
0

snif c pas un lien
0