PSP online

Manehou Messages postés 38 Statut Membre -  
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir toute la communauté de CCM !

Voilà j'ai un petit souci !

N'ayant pas de wifi , j'ai demandé à mon voisin si je pouvais utiliser son wifi pour jouer en réseau a la psp , je fais donc un scan , détecte son modem et tente de me connecter .... et là surprenant on me dit qu'il est impossible d'établir un point d'accès et que je dois vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer !

L'intensité du signal varie beaucoup entre 20 et 40 % ? Serait ce lié ?
Il n'y a pas de sécurité , pas de clé WEP ou autre , voilà pourquoi le message de la psp m'étonne

Voilà ....

Merci d'avance ^^

1 réponse

Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut !
quel est le point de connexion de ton voisin, un routeur wifi ou une box (type Orange Box) ?
en effet, certaines box (je les connais pas toutes) demande un 'appariement' pour la connexion fonctionne correctement (filtrage adresse mac en fait) ... demande à ton voisin et essaye de te connecter depuis chez lui ...
0
Manehou Messages postés 38 Statut Membre

Je ne comprend pas très bien ? Me connecter de chez lui ?
0
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Manehou Messages postés 38 Statut Membre

oui, demande lui si c'est une box et si oui de faire l'appariement (le mieux étant alors d'être à coté de la box pour un meilleur signal et plus de rapidité pour l'opération)
0