J'arrive pas a beneficier encore des services
fratellino79
-
fratellino79 -
fratellino79 -
Bonjour,je viens de recevoire les boitier free HD et free adsl, sur numero 04 78 49 51 33 n inactif et mon numero free est le 09 51 86 08 68je vien de creer ce numero sur mon espace perso , et le problem ce ke j'arrive pas encore a beneficier des service free, j'ai branché tout les boitier comme il faut et comme il est décrit sur le manuel mais dans le boitier adsl j'ai deux tre ki sont en train de rouler au sens de l'heur et dans l'autre boitier c marké depuis vendredi 04/ 07
etape 2 , voila je comprend pas kel est le problem est ce ke la ligne et substitié ou koi
etape 2 , voila je comprend pas kel est le problem est ce ke la ligne et substitié ou koi
A voir également:
- J'arrive pas a beneficier encore des services
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera