Ouverture d'un port TCP pour 2 pc
Scorpion59
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à Age of empire 2 en réseau, j'ai ouvert les port pour mon PC
Maintenant, j'aimerais pouvoir jouer avec mon frere et d'autres personnes du net
Le souci, je ne sais pas comment ouvrir un port TCP pour 2 ip interne
J'ai le modem NeufBox NB4
Par exemple j'aimerais ouvrir le port 14132 pour les IP 192.168.1.5 et 192.168.1.6 (ceci est un exemple avec un port au hasard)
Comment faire ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
Je joue à Age of empire 2 en réseau, j'ai ouvert les port pour mon PC
Maintenant, j'aimerais pouvoir jouer avec mon frere et d'autres personnes du net
Le souci, je ne sais pas comment ouvrir un port TCP pour 2 ip interne
J'ai le modem NeufBox NB4
Par exemple j'aimerais ouvrir le port 14132 pour les IP 192.168.1.5 et 192.168.1.6 (ceci est un exemple avec un port au hasard)
Comment faire ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Ouverture d'un port TCP pour 2 pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Tcp udp - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Salut,
quand tu dis ouvrir, tu veux dire forwarder un mappage nat statique sans doute .
il n'est pas possible de forwarder le même port vers deux adresses ip différentes : c'est une limitation de nat/pat .
en fait, il faudrait pouvoir configurer le jeu sur deux ports différents sur les deux machines , je ne sais pas si sa configuration est suffisamment souple pour cela .
ou bien attendre IPV6.
quand tu dis ouvrir, tu veux dire forwarder un mappage nat statique sans doute .
il n'est pas possible de forwarder le même port vers deux adresses ip différentes : c'est une limitation de nat/pat .
en fait, il faudrait pouvoir configurer le jeu sur deux ports différents sur les deux machines , je ne sais pas si sa configuration est suffisamment souple pour cela .
ou bien attendre IPV6.
J'y avais pensé mais cela semble impossible, j'ai trifouillé dans les option mais apparemment je suis obligé d'ouvrir les ports demandé
Sinon, c'est quoi IPV6 ?
Oui c'est dans le NAT que je dois faire ça
Sinon en désactivant le pare feu du modem ça fonctionnerait ? cela serait il fort risqué ?
Sinon, c'est quoi IPV6 ?
Oui c'est dans le NAT que je dois faire ça
Sinon en désactivant le pare feu du modem ça fonctionnerait ? cela serait il fort risqué ?