Petites question boitier

Résolu
Fragmantiss Messages postés 20 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir qu'elle sont la compatibilité d'un boitier avec le reste de la machine .parce que j'ai un vieux boitier (a peu près 4 ou 5 ans) et je voulais savoir comment saurais je que tout va bien . bien sur je me doute que tout va rentrer mais a part les dimension y aurait t'il d'autres critères

merci d'avance

5 réponses

noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

cela dépend par exemple de combien de ventilo peux accueillir ton boitier car si tu fais une config de jeu il va falloir rafraichir le tout et tout ses petit détaille peuvent rentrer en jeu pour ton montage et ton choix de boitier
0
Fragmantiss Messages postés 20 Statut Membre

Ba je pense que je vais avoir un processeur intel 2,66 Ghz 84000 core deux duo

une carte graphique ATI HD4850

3go de ram

GIGABYTE GA-EP45-DS3R - Socket LGA775 pour Intel - Chipset P45 - ATX ma carte mère

faut qu'elle sorte de boitier pour se genre de config

merci d'avance
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Fragmantiss Messages postés 20 Statut Membre

Un NZXT Tempest, un Coolermaster Mystique 632, un Thermaltake Soprano, un Antec P182: tout dépend de tes goûts !
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il n'y a que deux facteurs:
1) Le facteur de forme de ta carte mère (ATX, micro-ATX)
2) La largeur du ventirad de ton processeur
Pour les ventilateurs tu achète des adaptateurs molex et on en parle plus.
0

ba c une atx donc assez grande.je crois.et un adaptateur de molette c'est quoi s'il te plait u-boulet et je te promet que je serai ton copain:) (bien que techniquement se soit pas possible vue que je suis une fille )
merci d'avance
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

mdr c'est une signature !
Un adaptateur molex je sous entendais 3pins=>molex. Les ventilateurs sont en 3pins (ou 4 pour certains). Et quand on a plus assez de connecteurs 3pins sur sa carte mère on achète ça et voila.
0

merci beaucoup et j'avais compris pour la signature c'était un humeur de bas étage nocturne.
0

^^ d'accord parce que pas mal de gens pensent vraiment que je leur demande.
0

j'aime beaucoup t'a nouvelle signature très subtile et poetique moi j'ai pas encor choisi la mienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci :-)
0