Petites question boitier
Résolu
Fragmantiss
Messages postés
20
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir qu'elle sont la compatibilité d'un boitier avec le reste de la machine .parce que j'ai un vieux boitier (a peu près 4 ou 5 ans) et je voulais savoir comment saurais je que tout va bien . bien sur je me doute que tout va rentrer mais a part les dimension y aurait t'il d'autres critères
merci d'avance
je voudrai savoir qu'elle sont la compatibilité d'un boitier avec le reste de la machine .parce que j'ai un vieux boitier (a peu près 4 ou 5 ans) et je voulais savoir comment saurais je que tout va bien . bien sur je me doute que tout va rentrer mais a part les dimension y aurait t'il d'autres critères
merci d'avance
A voir également:
- Petites question boitier
- Marketplace petites annonces - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
cela dépend par exemple de combien de ventilo peux accueillir ton boitier car si tu fais une config de jeu il va falloir rafraichir le tout et tout ses petit détaille peuvent rentrer en jeu pour ton montage et ton choix de boitier
Il n'y a que deux facteurs:
1) Le facteur de forme de ta carte mère (ATX, micro-ATX)
2) La largeur du ventirad de ton processeur
Pour les ventilateurs tu achète des adaptateurs molex et on en parle plus.
1) Le facteur de forme de ta carte mère (ATX, micro-ATX)
2) La largeur du ventirad de ton processeur
Pour les ventilateurs tu achète des adaptateurs molex et on en parle plus.
mdr c'est une signature !
Un adaptateur molex je sous entendais 3pins=>molex. Les ventilateurs sont en 3pins (ou 4 pour certains). Et quand on a plus assez de connecteurs 3pins sur sa carte mère on achète ça et voila.
Un adaptateur molex je sous entendais 3pins=>molex. Les ventilateurs sont en 3pins (ou 4 pour certains). Et quand on a plus assez de connecteurs 3pins sur sa carte mère on achète ça et voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une carte graphique ATI HD4850
3go de ram
GIGABYTE GA-EP45-DS3R - Socket LGA775 pour Intel - Chipset P45 - ATX ma carte mère
faut qu'elle sorte de boitier pour se genre de config
merci d'avance