Problem carte graphique

Moicocodu59 Messages postés 66 Statut Membre -  
Moicocodu59 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc portable hp pavillion dv6000 esque je peut changer ma carte graphique ?car cel ci n et pas compatible avec test drive

22 réponses

sneackers51

Bonjour, Ca dépend si ta carte est intégrée (et donc soudée) ou pas
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonsoir,

désolé, mais sur un portable, la carte graphique ne se change pas, dans + de 90% des cas

les rares portables pour lesquels c'est possible sont dans cette liste :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html

Ce sont surtout des Fujitsu Siemens et des Alienware, avec quelques Acer et Asus

et même si tu avais un de ces portables, le choix d'une autre carte graphique est extrêment limité

C'est pourquoi il est très important de bien choisir la carte graphique d'un portable lors de l'achat !
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

hello
excuse moi d ela question mais qu'est ce que tu appelles test drive?
0
Moicocodu59 Messages postés 66 Statut Membre 3

test drive et un jeux mon pc et un hp pavillion dv6000 aparament il n aparait pas dans cette liste ke fere ? je supose k il n ya k une solution racheter une carte mere avc une carte graphique plus puissant c a dire carte extrememen chere plus montage ?
pouvais vous me trouver une carte mere avc une carte graphique genre g force ?

voici la reference de ma carte mere

[url=http://pix.nofrag.com/9/6/0/f74fde2095bbeab9347258db76fdd.html][img]http://pix.nofrag.com/9/6/0/f74fde2095bbeab9347258db76fdd.jpg[/img][/url]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour les caracteristique de ma carte mere voir ici
0

0

bonjour,

on ne change pas non plus la carte mère sur un portable, car elle est spécifique du portable (forme, connectique,...)

les seuls éléments qui peuvent etre modifiés sur un portable sont :
la mémoire, le disque dur, dans certains cas le CPU

si la carte graphique et la carte mère de ton portable ne te plaisent pas, il faut changer de portable , désolé...

Et mieux choisir la prochaine fois :)
0

serieusement ia vrement pas d autre solution comment jouer a test drive unlimited alors ?
0

Quel message d'erreur as tu quand tu veux lancer test drive unlimited ?

Essaie de mettre toutes les options de détails au minimum, réduis la résolution (1024 x 768 , ou meme 800 x 600), jusqu' à ce que ca passe

Mais bon, la qualité visuelle sera pas au rendez vous :(
0

c ske j ai fait je clik pour louvrir une fenetre noir souvre pi jrevien au bureaux sans pouvoir rien fere https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/probleme-drive-unlimited-sujet_114228_1.htm va voir ma carte graphique ne figure pas dans cela ke fere
0

Quel est ton modèle exact de pavillon dv6000 ? les lettres après stp

Si ta carte graphique ne fait pas partie des modèles supportés, il n'y a rien à faire, à part changer de PC...
0

ou s avoir les lettre ki suive?
0

par ailleur pouvais vous m aider a le booster il a deja 2GO512 de memoire vive le disque dur fe 120 go jle trouve petit jve surement le changer en a par sa comment le booster lui donner du nos mdr
0

2 Go de RAM, c'est largement suffisant dans 99% des cas

Si tu comptes le revendre , c'est pas utile de changer le disque dur, car l'acheteur trouvera peut etre très bien un DD de 120 Go

La référence exacte de ton PC est écrite sur une étiquette dessous en général
0

je pas envie de le revend ou si si l acheteur ve bien me lacheter le prix ke j ai pailler ok pensser vous ke c possible
0

tu crois possible de vendre un objet le prix que tu l'as payé ? bien sur que non...
0

il a 1 semaine
0

une semaine, tu aurais pu le retourner à ton revendeur si tu l'as acheté en VPC !

Quand l'as tu acheté exactement ? en VPC, tu as 7 jours à partir de la réception pour retourner un objet, sans explication à donner
0

je le acheter sur internet et cela fais deja 15 Jours enfete le temps passe vite lol mais bn il et tt neuf
0

mais sinon silvouplais je vous demande de l aide pour jouer a test drive je lu k il exister des moyen pour i jouer meme avc une carte graphique nn compatible il existere des patch ou des solution pouvais vous m aider silvouplais merci d avance
0