Problème VGA
soull
Messages postés
21
Statut
Membre
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur portable est connecté en mode VGA en raison de son écran cassé. Quand je l'allume, j'appuye sur F8 pour le lancer en mode VGA pour éviter qu'il se mettre en veille! Mais une fois mon PC allumé (ce qui est un exploit), il se met en 8 bits! Quand je veux le remettre en 32 bits, l'écran se met en veille!! SVP HELP!!!!!!
Mon ordinateur portable est connecté en mode VGA en raison de son écran cassé. Quand je l'allume, j'appuye sur F8 pour le lancer en mode VGA pour éviter qu'il se mettre en veille! Mais une fois mon PC allumé (ce qui est un exploit), il se met en 8 bits! Quand je veux le remettre en 32 bits, l'écran se met en veille!! SVP HELP!!!!!!
7 réponses
u-boulet
Messages postés
9014
Contributeur
Dernière intervention
734
+1 (mais ça veut pas marcher :p)
Ta carte graphique ne supporte pas l'écran / est en fin de vie. Et tu n'y peux rien car les carte graphique des portables sont soudées à la carte mère.
Ma carte graphique est une nvidia Geforce GO 7600 donc oui elle supporte bien mon écran cathodique!! Le problème vient de surgir car je pouvais jouer a Guild Wars et maintenant je ne peux plus!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question