Avis sur un pc de bureau

Résolu
djoker -  
 cs ^^ -
Bonjour,
pouvez vous me dire si je peux jouer à cs 1.6 conveablement avec cet ordi :

COMPAQ
Presario SR5402FR-m:

Performances

* Ensemble : unité centrale, clavier/souris
* Média Center : oui
* Micro-processeur : AMD Sempron Dual Core 2100
* Mémoire vive : 2048 Mo
* Capacité du disque dur : 250 giga octets
* Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/mn
* Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche
* Technologie LightScribe : oui
* Lecteur de cartes / Type de cartes : 15 en 1

Vidéo / Jeux / Son

* Carte graphique : Nvidia GeForce 6150 SE
* Mémoire vidéo : 128 mo
* Tuner : non
* Carte son : intégrée
* Type de son : 7.1
* Télécommande : non

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pas convenablement. Le processeur est ok mais la carte graphique est très vieille et surtout, bas du bas de gamme.
0
djoker

merci de m'avoir répondu dans un premier temps.
pense tu alors que celui irais mieux

PACKARD BELL
Imédia D 9179

Performances

* Ensemble : unité centrale, clavier/souris
* Média Center : oui
* Micro-processeur : Intel Dual Core E2160
* Mémoire vive : 3072 Mo
* Fréquence horloge : 1.8 ghtz
* Extensible à : 4 giga octets
* Capacité du disque dur : 500 giga octets
* Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/mn
* Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche
* Technologie LightScribe : non
* Lecteur de cartes / Type de cartes : 8 en 1

Vidéo / Jeux / Son

* Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 GS
* Mémoire vidéo : 512 mo dédiés
* Tuner : non
* Carte son : intégrée
* Type de son : 5.1
* Télécommande : non
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > djoker

Oui, la carte graphique est déjà plus décente mais en général pour être à l'aise sous CS on parle de HD3650 // 8600GT. Sinon je peux te faire une config =D
0
djoker > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de ta proposition mais en faite je tiens a acheter un ordi en magasin
0
cs ^^ > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mercii boulet j'achete un ordi 2m1 moii et je sais se ki faut prendre en carte graphiques
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui largement je pense ;) bon jeux ..
0
djoker

sinon est ce que je pourrais vous demander de m'indiquer quel est le meilleur ordi bureau a 500€ max pr cs 1.6 en magasins je précise.donc si cela ne vous gene pas de faire un ptit tour sur quelque site merci . j'ai deja cherché mais comme je ne m'y connais assez peu
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Trouve comme carte graphique au minimum une HD3650 ou 8600GT. Le reste suivra forcément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djoker

sinon u-boulet que pense-tu de remplacer l une des 2 CG par une HD 2600 pro 512mo que je possede et jamais utilisée encore
0

Pourquoi pas !
0
djoker

eh bien merci encore de ton aide je pense que mon probleme est resolu je vais acheter l ordi demain je vous tient au courant
0
djoker

eh bien pour ceux a qui sa interesse j'ai acheté un LENOVO 3000 K (demander si vous vouler config) et j'en suis pleinement satisfait que ce soir pour les jeux ou pour le reste
c'est donc un ordi que je recommende vivement pour les personnes qui ont un budget maxi de 500€
0