Incroyable ou bug
tonaime
-
tonaime -
tonaime -
bonjour a tous
voila j ai un graveur dvd et un lecteur dvd ,ils sont bien déctecté par windows xp !! ils fonctionnent tous les deux sauf que...
Je suis obligé d éteindre mon pc ,de mettre le cd a l interieur avant le redemarrage de windows pour qu il puisse le lire !! quand windows démarre je peux lire le cd ou dvd , mais quand je change de disque pour en mettre un autre à la place , il ne veux pas le lire !! je suis oblige de le redemarré avec le disque a l intérieur !!pour que sa fonction et ainsi de suite .
Je voulais savoir si c est possible de le parametrer quelque part sous windows, bios, ou autre.
j espere que vous pourrez m aider !!c est assez penible
merci a tous
voila j ai un graveur dvd et un lecteur dvd ,ils sont bien déctecté par windows xp !! ils fonctionnent tous les deux sauf que...
Je suis obligé d éteindre mon pc ,de mettre le cd a l interieur avant le redemarrage de windows pour qu il puisse le lire !! quand windows démarre je peux lire le cd ou dvd , mais quand je change de disque pour en mettre un autre à la place , il ne veux pas le lire !! je suis oblige de le redemarré avec le disque a l intérieur !!pour que sa fonction et ainsi de suite .
Je voulais savoir si c est possible de le parametrer quelque part sous windows, bios, ou autre.
j espere que vous pourrez m aider !!c est assez penible
merci a tous
A voir également:
- Incroyable ou bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
ba ca c'est balo
est-ce que tu peux les tester dans un autre pc?
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
est-ce que tu peux les tester dans un autre pc?
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
tonaime
oui j ai essayer et il fonctionne normalement !!