A voir également:
- Que pensez vous de ce pc???
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
c'est de l'occas?
quel prix?
plus de détail sur le pc, disque dur, lecteur, ...
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
quel prix?
plus de détail sur le pc, disque dur, lecteur, ...
Jeromoto
c'est bien mais ca dépend de ce que tu compte en faire
Jeromoto
Jeromoto
Bah ... disons que ... pour les trucs de maintenant ( jeux, compression vidéo et tout ... ) c'est pas vraiment le top ... :s
Le processeur est quand même un peu ... lent, je crois que le fsb est de 133, la carte graphique, je ne la connais pas, donc je ne peux rien dire :s.
La ram ... c'est pas le top, c'est de la PC133 non ?? le disque dur de 20 go, si tu veux télécharger avec emule par exemple, ça va être juste, le graveur c'est un graveur de cd ou de DvD ?? (si c'est de cd, c'est vraiment pas le top, si c'est de DvD, la vitesse, ça peut aller ). Et le lecteur de DvD, il faut prendre un 16x ( c'est mieux pour ripper les DvD ).
Enfin voilà ... Mais ... Si tu veux du bon matos pas cher, vas sur : www.rue-montgallet.com.
>SwBd<
Le processeur est quand même un peu ... lent, je crois que le fsb est de 133, la carte graphique, je ne la connais pas, donc je ne peux rien dire :s.
La ram ... c'est pas le top, c'est de la PC133 non ?? le disque dur de 20 go, si tu veux télécharger avec emule par exemple, ça va être juste, le graveur c'est un graveur de cd ou de DvD ?? (si c'est de cd, c'est vraiment pas le top, si c'est de DvD, la vitesse, ça peut aller ). Et le lecteur de DvD, il faut prendre un 16x ( c'est mieux pour ripper les DvD ).
Enfin voilà ... Mais ... Si tu veux du bon matos pas cher, vas sur : www.rue-montgallet.com.
>SwBd<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
suis absolument pas d'accord
tout le monde n'utilise pas son PC pour pirater
Si le but est de pouvoir travailler des cours, surfer sur internet et envoyer des e-mails, ca suffi
Il est clair que c'est pas le dernier cri mais selon l'utilisation, ca peut etre tres bien, ca ne sert a rien d'avoir un pc a 10000 balles si un pc a 2000 suffi
Jeromoto
suis absolument pas d'accord
tout le monde n'utilise pas son PC pour pirater
Si le but est de pouvoir travailler des cours, surfer sur internet et envoyer des e-mails, ca suffi
Il est clair que c'est pas le dernier cri mais selon l'utilisation, ca peut etre tres bien, ca ne sert a rien d'avoir un pc a 10000 balles si un pc a 2000 suffi
Jeromoto
Ouais pas si mal...
Juste le fait que la memoire soit pas DDR qui est moins bien...
==============================================
RTFMFM
Juste le fait que la memoire soit pas DDR qui est moins bien...
==============================================
RTFMFM
OUi Jeromoto à raison tout dépend de ce qu'il veut en faire et aussi tout dépend du prix si c'est mille ou deux mille frances fonce. Par contre, si c'est 5000 ou 6000 oublie. Quand au fait, d'aller à Mongallet , c'est effectivement une possibilité mais il a peut etre pas envie de se monter un pc lui-même. M'enfin, effectivement si tu achètes un Pc même s'il est peu performant tu pourras le faire évoluer. Mais bon c valable si t'as déja des composants. Je connais un peu les prix en gros ca te fera
CM (30 Euros ) Asrock mais bon je sais pas ce qu'elle vaut
Processeur: on trouve encore des vieux Duron 1,8 Ghz à 39 euros
Boitier
Carte graphique on en trouve autour de 50 euros
Disque Dur pour un 40 gigas, là je susi moins sûre on va dire 35 euros
Le hic c'est la RAM, pour xp 256 ca va faire juste par contre pour linux ca va aller je sais que la 512 est aux environs de 84 euros mais c de la no name a ce prix la donc 40 pour 256 ce que je te déconseille. Il faut essayer de prendre de la marque.
il faut rajouter le lecteur dvd et le graveur disons en tout 70 euros
boitier 40 euros.
Donc c vrai qu'il faut que tu regardes le prix du neuf et que tu ailles sur ce site mais en gros tout dépend de tes besoins. Ce qu'on peut faire, c'est te dire éventuellement telle carte mère est pas fiable, telle marque de barette mémoire est à éviter etc.. Mais après, on ne peut pas juger comme ça. Exemple, j'ai 1024 de RAM sous win xp. (et prochainement sous mandrake). Mais je rédige une thèse, j'ai une dizaine de fichiers texte écrits en même temps, qui dès fois sont très lourds, des fichiers de base de données et photoshop. Et j'arrive à saturer ma RAM. Mais tu peux très bien fonctionner avec 128 de RAm sous 98 si tu fais que des applications bureautiques limitées. Je suis un peu comme Jeromito, ca m'énerve quand on dit les jeux modernes réclament une plus grosse configuration. Et alors? Je ne joue jamais. Y a dix mille raisons pour lesquels on utilise un ordinateur.
CM (30 Euros ) Asrock mais bon je sais pas ce qu'elle vaut
Processeur: on trouve encore des vieux Duron 1,8 Ghz à 39 euros
Boitier
Carte graphique on en trouve autour de 50 euros
Disque Dur pour un 40 gigas, là je susi moins sûre on va dire 35 euros
Le hic c'est la RAM, pour xp 256 ca va faire juste par contre pour linux ca va aller je sais que la 512 est aux environs de 84 euros mais c de la no name a ce prix la donc 40 pour 256 ce que je te déconseille. Il faut essayer de prendre de la marque.
il faut rajouter le lecteur dvd et le graveur disons en tout 70 euros
boitier 40 euros.
Donc c vrai qu'il faut que tu regardes le prix du neuf et que tu ailles sur ce site mais en gros tout dépend de tes besoins. Ce qu'on peut faire, c'est te dire éventuellement telle carte mère est pas fiable, telle marque de barette mémoire est à éviter etc.. Mais après, on ne peut pas juger comme ça. Exemple, j'ai 1024 de RAM sous win xp. (et prochainement sous mandrake). Mais je rédige une thèse, j'ai une dizaine de fichiers texte écrits en même temps, qui dès fois sont très lourds, des fichiers de base de données et photoshop. Et j'arrive à saturer ma RAM. Mais tu peux très bien fonctionner avec 128 de RAm sous 98 si tu fais que des applications bureautiques limitées. Je suis un peu comme Jeromito, ca m'énerve quand on dit les jeux modernes réclament une plus grosse configuration. Et alors? Je ne joue jamais. Y a dix mille raisons pour lesquels on utilise un ordinateur.
Moi j'ai un vieux PC qui fonctionne très bien :
866Mhz
320Mb de RAm PC133
disque dur 15 go
Tout les programmes que je met dessus fonctionne très bien.
Pour ta mémoire vive PC113 fait très bien si tu met de la DDR tu ne verras aucunne différence apparante.
866Mhz
320Mb de RAm PC133
disque dur 15 go
Tout les programmes que je met dessus fonctionne très bien.
Pour ta mémoire vive PC113 fait très bien si tu met de la DDR tu ne verras aucunne différence apparante.
Bah ... disons que ... pour les trucs de maintenant ( jeux, compression vidéo et tout ... ) c'est pas vraiment le top ... :s
---> laisse tomber ce PC tu ne vas rien en tirer...
Il te faudrait changer proc, carte graphique, mémoire, disque dur pour jouer ou pour faire de la compression vidéo.
En tout cas n'espère pas jouer à des jeux qui ont moins de deux ans avec ce pc tu n'y arriveras pas ! (sauf en 640*480 et tous les détails au min)
---> laisse tomber ce PC tu ne vas rien en tirer...
Il te faudrait changer proc, carte graphique, mémoire, disque dur pour jouer ou pour faire de la compression vidéo.
En tout cas n'espère pas jouer à des jeux qui ont moins de deux ans avec ce pc tu n'y arriveras pas ! (sauf en 640*480 et tous les détails au min)
amkouBzh, et s'il joue pas?
S'il veut juste taper ses cours, surfer sur le net, ca suffit largement. En fait, il peut faire énormément de trucs dessus sauf des jeux très puissants et de la vidéo mais il a quand meme 512 de RAM c'est un bon point. Cf. Le site de sebsauvage
S'il veut juste taper ses cours, surfer sur le net, ca suffit largement. En fait, il peut faire énormément de trucs dessus sauf des jeux très puissants et de la vidéo mais il a quand meme 512 de RAM c'est un bon point. Cf. Le site de sebsauvage
Quelle est la configuration minimum pour faire du montage vidéo : du type remixer les vidéo de vaccance et mettre de la musique de fon.
le mien date de 2000
AMD atlon 550 mhz
DD de 20 go
win 98se
le mien date de 2000
AMD atlon 550 mhz
DD de 20 go
win 98se