Aider moi a completer mon pokédex

momoi -  
 un presqu'expert de pokémon -
Bonjour,
je souhaiterai completer mon pokédex j'ai déja vu 136 pokémon ou pourai-je voir les 14 pokémon réstant s'il vous plait aider moi

merci d'avances de votre gentillesse et de vos réponse

signer:fille qui a confiance en vous

1 réponse

UneDirane

Mmmhhh, tu recherche 14 pokémon ? Que la force t'accompagne dans cette quète. xD
PS : Je fut dans ton cas jadis, la raison tu retrouvera.
0
un presqu'expert de pokémon

Je vais t'aider. Voici où se trouve des pokémons difficiles à voir dans DP:

PALKIA (dans diamant) ou DIALGA (dans perle) : parler à la doyenne de Célestia (grande maison)

CERIFLOR : combattre le dresseur de la route qui mene au parc des amis, en dessous de LITTORELLA.

CREFOLLET, CREHELF et CREFADET : tous dans leurs grottes respectifs, au lac COURAGE, SAVOIR et VERITE. Tu peux les attraper, mais il faut avoir beaucoup de chance, surtout pour CREFOLLET, car dès que tu as parlé avec lui, il n'arrête pas de bouger.

Pour EMERAUDE :
GROUDON et KYOGRE :Va au centre météo demander au scientifique à l'étage. Il te dira qu'il y a un changement climatique quelque part. Si c'est une secheresse, c'est GROUDON, si c'est une averse, c'est KYOGRE. Pour cela, rends-toi où le scientifique à dit le changement de climat (ex: route 116) et cherche une paroi rocheuse (GROUDON,KYOGRE) ou une mer profonde (KYOGRE) et sauvegarde. Puis tu combats. ATTENTION : tu dois faire une seule fois VOL et rentrer dans la grotte dans les 9 minutes après avoir parlé, sinon tu devras retourner au centre météo. Astuce : j'ai attrapé GRONDON avec une Honor Ball et KYOGRE avec une Hyper Ball.

Pour plus d'informations, va sur pokébip.com !
0