Problème ds pokemon perle

jonana02 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mathilde -
Bonjour,

j'ai le jeu ds pokemon perle et g deja 2 badges venant de charbourg et vestigon (je crois) bref , je suis a unionpolis et je ne trouve pas le champion d'arène !!! je l'ai deja croisé devant l'entré du batiment pour faire des concours. quand je vais a l'arène le vieux monsieur me dit qu'elle va biento revenir et que je devrai allez voir d'otre endroit ! je pense que g fai tt unionpolis , g meme ganier un concours et je la trouve pas!
svp , ce serai super simpa de maidé.
sa me bloque casiment tt le jeu (il me faut les 8 badges !)
voila, merci d'avance.

johanna .
A voir également:

2 réponses

bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre 4

je me souvien plus trop mais je croit que pour avoir ce badge, tu doit aller directement a la ville suivante et apres l'histoire te renverra en arriere, mais je suis pas sur du tout, j'ai jouer a tout les pokémon donc....
mais sinon cherche sur les sites ou il y a des solution de jeux, ils te disent peut etre

https://www.jeuxvideo.com/
0
jonana02 Messages postés 2 Statut Membre

ok merci je vais essayer et aussi sa te derengeré de me dire comment on obtien la cs surf pour essayer d'aller dans le mont couronné pour aller sur les petit ruisseau...
voila merci beaucoup !

johanna.
0
mathilde

il faut que tu contiinu le jeu et il faut que tu arrive a célestia, là une vielle femme te donera un cs mais pour lutilier il te fodra le badge de l'arène d'unionpolis donc tu va retourner là bas et le champions y sera
0