Mise en marche du team set scala rider
Yamaha
-
oly -
oly -
Bonjour,
j'ai acheté le team set scala rider de cardo et l'ai installé sur nos 2 casques. Je n'arrive pas à le mettre en marche, la notice n'est pas très explicite concernant le fonctionnement en mode intercom....J'ai réussi à l'initialiser avec mon portable et cela fonctionne. Y a t-il une astuce à savoir pour le faire fonctionner en intercom ?
j'ai acheté le team set scala rider de cardo et l'ai installé sur nos 2 casques. Je n'arrive pas à le mettre en marche, la notice n'est pas très explicite concernant le fonctionnement en mode intercom....J'ai réussi à l'initialiser avec mon portable et cela fonctionne. Y a t-il une astuce à savoir pour le faire fonctionner en intercom ?
A voir également:
- Scala rider qga
- Adobe rider - Télécharger - PDF
- Guest rider - Accueil - Guide transports et cartes
- Reset tomtom rider 550 - Forum GPS
- Scala rider teamset pro ✓ - Forum Mobile
- Free rider codes ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pour que l'intercom du scala rider fonctionne, il faut pairer les deux appareils: appuyer en même temps sur les boutons
intercom des appareils et au bout de 10 secondes une lumière rouge sur l'intercom passager apparait. Il faut maintenir les deux boutons enfoncés pendant 3 secondes et les relâcher. La lumière rouge est remplacée par une lumière bleue en continu puis espacée. Les deux appareils sont alors pairer. Pour utiliser l'intercom, il faut appuyer lègérement 1 fois
sur le lsd de chaque appareil.
Cordialement.
Marc.
Pour que l'intercom du scala rider fonctionne, il faut pairer les deux appareils: appuyer en même temps sur les boutons
intercom des appareils et au bout de 10 secondes une lumière rouge sur l'intercom passager apparait. Il faut maintenir les deux boutons enfoncés pendant 3 secondes et les relâcher. La lumière rouge est remplacée par une lumière bleue en continu puis espacée. Les deux appareils sont alors pairer. Pour utiliser l'intercom, il faut appuyer lègérement 1 fois
Cordialement.
Marc.
Merci d'avace.
Cordialement
Quel est l'appareil du passager le vert ou le jaune ?
Merci à toi;
Cordialement
Patrick
Cordialement.
Marc.
Bonjour, je possède cet appareil depuis quelques jours. Le téléphone blutooth fonctionne parfaitement mais en ce qui concerne l'intercom ce n'est pas le cas. J'ai appairé les 2 appareils jusqu'à l'apparition de la lumière bleue continue puis discontinue. L'intercom fonctionne les premières minutes et cesse au bout d'une ou deux mises en veille. Quel est ce bouton "lsd" sur lesquels il faut appuyer sur chaque appareil ? Sur la notice ils parlent d'un bip ou deux bips pour activer ou désactiver l'intercom. Je n'ai pas compris à savoir ce que c'était. Merci de votre réponse. Si vous le voulez, transmettez mmoi votre tel et je vous appelle (ce sera plus facile pour les explications). Sinon voici le mien : 06.23.05.56.20