Windows n'a detecté Aucun reseau VISTA

paul85 Messages postés 1 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je pars quelques semaine en vacances j'ai donc ammener mon pc qui etait connecté avant en ethernet ( HP Pavillon Slimeline s3103 ) Ce modèl est equipé d'une carte réseau wifi qui marchai très bien avant que je me mette en Ethernet ! J'ai voulu donc me conecter a la livebox de mes amis mais le message m'indique " Windows N'a détécté Aucun réseau " dans la fenetre " Conexion a un reseau " ! J'ai chercher sur le net ou ils disent de metre a jour le pilote de la carte reseau ce que j'ai fais, j'ai meme acheter une clé wifi, croyant que ma carte reseau wifi etait dead ! Mais ce guignol de pc continu a m'indiquer que Windows ne detecte aucun reseau ... Je ne sais pas comment faire ! Un site explique qu'il faut " Configurer une conexion ou un reseau " et cliquer sur " se connecter manuellement a un réseau sans fil " mais je n'ai pas cette option , je n'ai que " Se conecter a internet " " configurer un routeur ou un point d'accès sans fil " " configurer une conexion par modem a accès a distance " et " conexion a votre espace de travail "
J'ai bien vérifier dans la config de la livebox, le wifi est activé. Mais je n'ai riien pour vérifier si il marche reelement !
Maiis lorsque j'essaye de chercher des périphériques blutooth avc mon mobil il ne trouve pas la livebox alors que chez moi il l'a trouve ... C'est peu etre idiot mais cela veut peu etre diire que la livebox est defaillante , car meme après lachat d'une clé wifi il ne detecte riien et meme des logiciel de gestion de conexion m'indique qu'aucun adaptateur wifi n'est conécté ! j'en aii sincerement marre de cet informatiique =(
Quelqu'un pourraiit m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Lorqu'on veut se connecter en WiFi à la LiveBox, il faut mettre celle-ci en mode association. Voir pour cela le lien ci-dessous
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=2&

Smart
0