Problemes avec Group universel Active Directo
univuser
-
EzDoor -
EzDoor -
Bonjour,
Je suis actuellement entreint de tester la fonctionalite des groupes dans Active Directory: group local, global et universel. Je dispose de deux domaines. sauf que au niveau de mon deuxieme domaine, j n peux pas creer un group universel ( le bouton est desactive) alors que sur le premier domaine je peux le faire. Je ne sais pas d'ou vient le probleme et je dois absoluement le tester pour cette semaine.
si quelqu'un aurait rencontrer ce genre d'erreur et s'il peut m'aider, je lui serait reconnaissant.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Je suis actuellement entreint de tester la fonctionalite des groupes dans Active Directory: group local, global et universel. Je dispose de deux domaines. sauf que au niveau de mon deuxieme domaine, j n peux pas creer un group universel ( le bouton est desactive) alors que sur le premier domaine je peux le faire. Je ne sais pas d'ou vient le probleme et je dois absoluement le tester pour cette semaine.
si quelqu'un aurait rencontrer ce genre d'erreur et s'il peut m'aider, je lui serait reconnaissant.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problemes avec Group universel Active Directo
- Code universel téléphone chinois - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Gd group - Forum Vos droits sur internet
- Code universel téléphone - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Comment débloquer un téléphone avec un code universel - Guide