Incruster les sous titre
bogossdu41
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
dertygun -
dertygun -
Bonjour,
J'ai un film en anglais auquel je veux incruster les sous titres qui sont séparés (.sub,...) ou la langue par default est l'anglais, la deuxième le francais et troisième espagnol, mais je voudrais que se soit le francais.
Le problème est que quand j'utilise VirtualDubMod ou Ri4m, il ne me propose pas de choisir la langue, il incruste donc l'anglais.
Est ce que quelqu'un a une solution pour que se soit bien le francais ? Ou un autre logiciel ?
Merci d'avance.
J'ai un film en anglais auquel je veux incruster les sous titres qui sont séparés (.sub,...) ou la langue par default est l'anglais, la deuxième le francais et troisième espagnol, mais je voudrais que se soit le francais.
Le problème est que quand j'utilise VirtualDubMod ou Ri4m, il ne me propose pas de choisir la langue, il incruste donc l'anglais.
Est ce que quelqu'un a une solution pour que se soit bien le francais ? Ou un autre logiciel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Incruster les sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements