Probléme de taille des vidéos
FREUD59
-
FREUD59 -
FREUD59 -
Bonjour,
je viens de transferer mes vidéo de mon camescope sdr-h20 sur mon ordi et je suis surpris de la taille des vidéo ( 1minutes de film = 150 Mo) d'où mon inquiètude si je veux les transferer sur un DVD
Quelqu'un a-t-il une solution pour réduire la taille des vidéos tout en gardant la qualité de l'image et la possibilité de les visionner sur un lecteur dvd ?
merci
je viens de transferer mes vidéo de mon camescope sdr-h20 sur mon ordi et je suis surpris de la taille des vidéo ( 1minutes de film = 150 Mo) d'où mon inquiètude si je veux les transferer sur un DVD
Quelqu'un a-t-il une solution pour réduire la taille des vidéos tout en gardant la qualité de l'image et la possibilité de les visionner sur un lecteur dvd ?
merci
A voir également:
- Probléme de taille des vidéos
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Couper des videos - Guide
5 réponses
C'est normal, tu as exporté en dv, donc la taille est bonne. Il faut retravailler tes vidéos avec un logiciel d'encodage et/ou de montage pour préparer un dvd.
Cordialement.
Cordialement.
je te propose desseyer de les convertir en wmv par exemple pour voire ce que ca donne, voici le lien https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question