Un gresillement et plus de son
Washburn
-
Washburn -
Washburn -
Bonjour,
Euh j'ai un probleme, je viens de rebrancher mon PC dans ma chambre, normal, quoi, puis au demarrage, lors de l'activation du son d'accueil de Windows, j'entends un gresillement et le son ne marche plus, pourtant la carte son est bien presente dans le materiel, pilotes bien installées
PAr securité, j'installe les derniers d'apres TLD.com
Je relance et ca remarche, jusqu'au moment ou je lance media player et la ca me refait le gresillement et plus de son.
Et j'arrive pas a savoir d'ou ca vient, et ca me frustre d'etre nul en informatique xD
Donc si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa
Merci d'avance
Euh j'ai un probleme, je viens de rebrancher mon PC dans ma chambre, normal, quoi, puis au demarrage, lors de l'activation du son d'accueil de Windows, j'entends un gresillement et le son ne marche plus, pourtant la carte son est bien presente dans le materiel, pilotes bien installées
PAr securité, j'installe les derniers d'apres TLD.com
Je relance et ca remarche, jusqu'au moment ou je lance media player et la ca me refait le gresillement et plus de son.
Et j'arrive pas a savoir d'ou ca vient, et ca me frustre d'etre nul en informatique xD
Donc si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa
Merci d'avance
4 réponses
moi j'ai le même souci et ça vient soit du modem soit de ton téléphone il faut que tu mete la base un peu plus loin des enceinte
Le probleme c'est que la base est dans le salon, donc a 10m en passant a travers les murs, mon portable est a coté mais ca a jamais géné, et la Livebox est avec la base du telephone...