Probleme d'impression

jeunemamandu91 Messages postés 4 Statut Membre -  
Zanonov Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour a tous.g un ptit soucis quand je veux imprimer g une fenetre qui s'ouvre en disant apercu image et télécopie et je n'arrive pas a imprimer comment faire pour imprimer .merci de m'aider svp

4 réponses

poupougne13

Bonsoir...

A mon avis, votre imprimante ne doit pas être sélectionnée ..
Allez dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/IMPRIMANTES et vérifiez si votre machine est bien cochée..Si ce n'est pas le cas, cochez-la...

A suivre,

Cdt,

@+
0
jeunemamandu91 Messages postés 4 Statut Membre

oui c déja coché je sais pas ce que je dois faire
0
poupougne13 > jeunemamandu91 Messages postés 4 Statut Membre

Dans quel programme, votre doc à imprimer ?
0
poupougne13

Et quand vous choisissez "imprimer" et que la fenêtre de l'imprimante s'ouvre, c'est bien la bonne qui est affichée? Pas une du genre "oliprint", ou un truc de ce genre ?
A suivre
Cdt,

@+
0

hé bien la fenetre qui s'ouvre c apercu image et télécopie et quand je fait l'apercu ya rien qui s'affiche et pas d'impression
0
Zanonov Messages postés 26 Statut Membre 4

3 Questions :
- Quel est la marque de l'imprimante , (le problème peut être spécifique à l'imprimante)
- As-tu déjà réussi à faire une impression à l'aide de cette imprimante ?
- As-tu essayé d'imprimer à l'aide d'une autre application ?
0

avec d'autre application sa marche mais si je veux imprimer des document sur le net sa marche pas.mon imprimante c une canon mp150.
0
Zanonov Messages postés 26 Statut Membre 4

Dans ce cas, ça peut dépendre du navigateur utilisé. Apparemment tu es sur Firefox (note : la version 3 de firefox est disponible sur le net), essais de voir si ça marche sur Internet explorer.
0