Crash avec Quanta sur SuSe 10.3

Résolu/Fermé
Afrika - 25 juin 2008 à 08:57
 Afrika - 25 juin 2008 à 10:19
Bonjour,
j'ai un probleme. Je n'arrive pas a editer avec quanta mes fichiers web.
A chaque ouverture, j'ai ceci: "Crash signal 11 (sigsegv)" ou alors "sigabrt" quand je veux editer. Je ne sais plus quoi faire, car la Suse 10.3 n'a pas bluefish... Et je ne veux plux travailler avec vi :o[
Comment faire pour editer mes fichiers php?m Trop de difficultes avec Linux, je risque de regretter widows bientot.
Merci de votre aide.

6 réponses

@ Marc,
j'ai comme retour "No such file or directory"

@Xiloa, mais quand j'ai le package, j'installe quel fichier? Avec quelle extension finale?

merci
0
Mille mercis pour le lien Linux!
J'ai maintenant Bluefish et NVU installes.
Encore merci!
0
@ Marc,
je n'ai aucun retour avec cette commande. A quoi devrais je m'attendre?

~> rpm -ql kdewebdev | grep bin
~>
c'est lel resultat obtenu
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
25 juin 2008 à 09:27
Salut,

tu es sur que Quanta est bien installé avec ses dépendances ?

peux tu donner le résultat de cette commande :
ldd /opt/kde/bin/quanta | grep not


le chemin '/opt/kde/bin/quanta' est peut être à modifier selon l'emplacement réel, genre /usr/bin
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
25 juin 2008 à 09:31
Salut,
Va voir là, tu verras que bluefish existe pour SUSE 10.3
https://software.opensuse.org/search

Ce n'est pas la peine d'ouvrir moult post.
Par ailleurs, pour quanta, efface le répertoire .quanta qui est dans ton home, et relance quanta, je pense que tu devrais gagner en stabilité
-1
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
25 juin 2008 à 10:01
rpm -ql kdewebdev | grep bin

-1