Une erreur
salutaryphil
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vovouno Messages postés 11 Statut Membre -
vovouno Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,je viens d'acquérir une tabelette d'écriture(wacom graphire 2) celle çi est reconnue par wind pro et installée mais quant je veus installer le logiciel qui accompage (just write office 4.0)le p.c m'indique errreur(-5005:0x80070002)est survenue lord de l'instalation d'office ou à un autre moment il ne trouve pas le layout.bin. pourriez vous m'aider merçi à tous Salutaryphil
A voir également:
- Une erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 - Forum Carte graphique
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay - Forum Lecteurs et supports vidéo