Son qui gresille
foxs27
Messages postés
30
Statut
Membre
-
foxs27 Messages postés 30 Statut Membre -
foxs27 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec le son de mon PC. Depuis quelque temps, j'ai le son qui gresille et je ne sais pas d'ou cela peut provenir^pour parfaire tous cela sa ne ce produit pa tout le temps
ces la carte son integrer a ma carte mere ASUS P5K
si quelqun peut maider merci a++
Voila j'ai un petit soucis avec le son de mon PC. Depuis quelque temps, j'ai le son qui gresille et je ne sais pas d'ou cela peut provenir^pour parfaire tous cela sa ne ce produit pa tout le temps
ces la carte son integrer a ma carte mere ASUS P5K
si quelqun peut maider merci a++
3 réponses
salut,
est tu sur que ce ne sont pas tes enceintes qui gresillent?
Les as tu brancher sur un autre systeme audio?
Si ce ne sont pas les enceintes, essaye de reinstall les drivers de la carte son, les derniers sont en lignes sur le site d'asus.
++
est tu sur que ce ne sont pas tes enceintes qui gresillent?
Les as tu brancher sur un autre systeme audio?
Si ce ne sont pas les enceintes, essaye de reinstall les drivers de la carte son, les derniers sont en lignes sur le site d'asus.
++
en revanche pour les driver j'ai pas fait de mise a jour mais meme si je le faisais je voi pas pourquoi sa marchai parfairtement avan et plu maintenan ... ??
par contre j'ai penser a autre chose serait il possible qu'en metan le son tre fort j'ai pu flinguer la puce??
essaye quand meme de mettre à jour tes drivers son et passe un petit coup de propre dans ton pc (depoussierage).
Sinon, ça peut venir d'un faux contact. tu n'as l'as pas chahuter ces derniers temps?
ok je vais essayer les driver si j'en trouve et non c'est pas la poussiere tinkiete j'suis un maniaque je le netoy tous les 2 mois donc
merci
on va voir apres install des news drivers