A voir également:
- Server Error - Runtime Error : Au secours!
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Runtime error 217 ✓ - Forum Windows 7
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
23 juin 2008 à 16:55
23 juin 2008 à 16:55
je n'y connais rien mais n'y a t'il pas des applis annexes qui pourraient perturber ton appli, ou des versions de modules microsoft qui pourraient interagir avec ton appli ?
Non je ne pense pas vu que je peux faire tourner avec succès une autre appli qui est stockée sur le même serveur (mais surement réalisée par un auteur plus compétent).
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
23 juin 2008 à 17:05
23 juin 2008 à 17:05
ouhouuuu donc t'es nul ! ^^
est ce que tu peux "désactiver" justement la détection de la version de framework , ou faire tourner ton appli "par défaut" c'est à dire une verion un peu nase mais qui marcherait quelque soit la plateforme ? ca te permettrait de dégager ou pas la question du framework
est ce que tu peux "désactiver" justement la détection de la version de framework , ou faire tourner ton appli "par défaut" c'est à dire une verion un peu nase mais qui marcherait quelque soit la plateforme ? ca te permettrait de dégager ou pas la question du framework
Et comment tu ferais toi pour "désactiver" le framework?
Mais de toute façon je suis certain que ce n'est pas le framework qui est en cause. Tu penses bien qu'après au moins 30 forums qui me répètent que c'est la cause la plus courante j'ai quand même pris soin de vérifier (à moins qu'on ne m'aie menti).
Je tiens aussi à préciser que j'ai essayé la même chose avec un hello world en asp.net et que le résultat a été le même.
Mais de toute façon je suis certain que ce n'est pas le framework qui est en cause. Tu penses bien qu'après au moins 30 forums qui me répètent que c'est la cause la plus courante j'ai quand même pris soin de vérifier (à moins qu'on ne m'aie menti).
Je tiens aussi à préciser que j'ai essayé la même chose avec un hello world en asp.net et que le résultat a été le même.