Numeroation à la demande
Kev
-
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre -
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerais pouvoir utiliser la numerotation à la demande ( Partage de connexion ICS ) sans passer par internet explorer.
En effet la connexion sur mon serveur n'est pas de type "internet ", c juste pour des transferts de données. J'ai partager celle ci sur le serveur Windows 2000 et je reussi en lancant Internet Explorer sur un client à lancer la numerotation sur le modem du serveur.
Je voudrais que cette connexion se lance lorsque de certaines manip sur un logiciel. ( Clic sur un bouton )
Comment faire cela ?
Voilà j'aimerais pouvoir utiliser la numerotation à la demande ( Partage de connexion ICS ) sans passer par internet explorer.
En effet la connexion sur mon serveur n'est pas de type "internet ", c juste pour des transferts de données. J'ai partager celle ci sur le serveur Windows 2000 et je reussi en lancant Internet Explorer sur un client à lancer la numerotation sur le modem du serveur.
Je voudrais que cette connexion se lance lorsque de certaines manip sur un logiciel. ( Clic sur un bouton )
Comment faire cela ?
A voir également:
- Numeroation à la demande
- A qui appartient ce numéro - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mobile
- 38975 a qui appartient ce numéro - Forum Sécurité
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Hugh,
Je testerai la commande "ping" pour commencer....
Sur le poste client, tu génères un appel système, commande ping sur www.cisco.com (ou tout autre site Internet de ton choix) et ton partage de connexion Internet va monter la liaison.
Bonne chance
Hervé
Je testerai la commande "ping" pour commencer....
Sur le poste client, tu génères un appel système, commande ping sur www.cisco.com (ou tout autre site Internet de ton choix) et ton partage de connexion Internet va monter la liaison.
Bonne chance
Hervé