LiveBox INVENTEL après orage
patounette42
-
patounette42 -
patounette42 -
Bonjour,
Suite à un orage, la LiveBox de mon beau-père a "grillé". Chez FranceTél, on lui a donné une Livebox INVENTEL en remplacement. Son ancienne LB fonctionnait en Wifi sans problème. Nous avons branché la nouvelle LB comme nous l'avions fait pour la précédente (mais je ne sais pas si c'était une Sagem ou déjà une Inventel...). Le PC ne la reconnait pas automatiquement. Donc nous avons utilisé le cd d'install donné avec. Le problème est le suivant : au moment de procéder à l'association, rien ne se passe. J'ai pourtant d'abord connecté la LB en ethernet pour entrer sa clé et les codes utilisateurs (admin-admin). Quand ensuite je refais l'install, au moment de l'association, rien ne se passe.
Je précise : le PC tourne sous WindowsXP ServicePack2.
Qq'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance.
Suite à un orage, la LiveBox de mon beau-père a "grillé". Chez FranceTél, on lui a donné une Livebox INVENTEL en remplacement. Son ancienne LB fonctionnait en Wifi sans problème. Nous avons branché la nouvelle LB comme nous l'avions fait pour la précédente (mais je ne sais pas si c'était une Sagem ou déjà une Inventel...). Le PC ne la reconnait pas automatiquement. Donc nous avons utilisé le cd d'install donné avec. Le problème est le suivant : au moment de procéder à l'association, rien ne se passe. J'ai pourtant d'abord connecté la LB en ethernet pour entrer sa clé et les codes utilisateurs (admin-admin). Quand ensuite je refais l'install, au moment de l'association, rien ne se passe.
Je précise : le PC tourne sous WindowsXP ServicePack2.
Qq'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance.
A voir également:
- LiveBox INVENTEL après orage
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Bête d'orage écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Il faut éviter d'installer le gestionnaire Orange, il ralenti le système au démarrage et il est particulièrement envahissant.
Pour configurer la LB voici un excellent site:
http://www.bichofeo.com/3.htm#1
Bonne chance
Pour configurer la LB voici un excellent site:
http://www.bichofeo.com/3.htm#1
Bonne chance
patounette42
Oui, merci pour le lien. Je vais aller voir et vous dirai si j'ai pu me dépanner. :-p