Carte reseau interne disparu gurol - Dernière réponse le 29 avr. 2004 3 réponses j'avais une carte reseau interne qui marchais bien et depuis que j'ai formatter puis reinstallé xp pro il n'y a plus rien, elle n'es plus detecter ! que dois je faire pour la retrouver ? Gurol Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 g3pc Tu dois avoir une disquette ou un cd d'installation pour ta carte. gurol bin ouais mais si j'installe le pilote qui es decu il me dis que le pilote ne peut pas demarrer. erreur 10 ! c'est comme si ma carte avais disparue Gurol Réponse 2 / 3 gurol moi perso j'ai rien fait ! si tu peut m'indiquer ou aller ca serai simpa! gurol Réponse 3 / 3 jordan regarde dans ton bios si par erreur tu ne l'aurais pas desactivé Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 g3pc Tu dois avoir une disquette ou un cd d'installation pour ta carte. gurol bin ouais mais si j'installe le pilote qui es decu il me dis que le pilote ne peut pas demarrer. erreur 10 ! c'est comme si ma carte avais disparue Gurol
gurol bin ouais mais si j'installe le pilote qui es decu il me dis que le pilote ne peut pas demarrer. erreur 10 ! c'est comme si ma carte avais disparue Gurol