Bug micro (son sortant très faible)

Filipo -  
 |AirSec| -
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin, quand je parle dans mon micro le son sortant est très faible ( sur un jeu comme sur msn / teamspeak / mumble etc..)
Hier soir tout marchait parfaitement, mais depuis que j'ai allumé l'ordinateur ce matin, le son de mon micro est très faible (les gens ne m'entendent pas ou très peu).

J'ai redémarré mon ordinateur, vérifié que le microphone ne soit pas sur mute, dans panneau de configuration/ Son et périphérique audio/ que le microphone soit au maximum.. mais le problème persiste..

S'il vous plait aidez moi =)
Merci

3 réponses

Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre 41
 
slt,

y a une case a coché pour amplifié le micro
regarde si elle est coché.
1
Filipo
 
Mais en cochant cette case j'ai un bruit de fond dans mon casque et ce ne revient pas comme avant..

De plus je sais pas si c'est une fausse manip mais il y a des petits bruits de grésillement parfois (que le micro soit amplifié ou non)
1
Fabien
 
Salut, j'ai une P5K Premium et j'ai le probleme de microphone avec son faible meme en boostant le son. Ce probleme n'apparait uniquement lorsque je branche la fiche rouge sur le panneau avant.

Je ne sais vraiment pas d'ou vient le probleme, peut etre au niveau du driver ... pourtant j'ai les derniers en date ...

à suivre ...
0
|AirSec|
 
J'ai eu le même probleme que vous, mais j'ai remarqué que les bruits de fonds et autres étaient la cause de poussière à l'entrée micro de mon ordinateur, donc j'ai pensé à faire un petit coup d'airsec, résultat: ca marche un peu mieux mais rien de très miraculeux, mais c'est mieux que rien.
0