Probleme carte graphique

Jpey -  
 Jpey -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon pc , se matin en nettoyant ma chambre j'ai mis un petit coup d'aspirateur dans mon unité et d'un coup l'ecran ne detectait plus mon pc donc je me sui dit ma carte graphique est mal fixée mais non apres l'avoir refixé , nettoyée l'ecran ne fonctionnait toujours pas , j'ai donc , refixé ma barrete de ram sa na rien changé , j'ai refixé ma pile CM c'est pareil... ensuite j'ai desinstallé les pilotes pour pouvoir les reinstaller mais il me dit qu'il ne localise pas le suport ect... bref la je sais plus quoi faire , d'autant que ma carte est assez recente (5mois) ce que je ne comprend pas non plus c'est que le ventilo de la CG continu de tourner mais le pc ne la detecte pas.
Pour info : Mon systeme d'exploitation est : Windows XP Edition Familiale SP2 et ma carte graphique une Geforce 8600GT
J'attend vos reponses , merci d'avance
A voir également:

2 réponses

P.C.F

ta verfier ton processeur c'est p-e mal placè essay de netoyer les emplacement des ram de la carte graphique et essay avec une autre carte graphique
0
Jpey

d'accord pour le nettoyage je vais le faire mais sa m'etonnerait que se soit sa... sinon pour la carte graphique le probleme c'est que j'en ai pas d'autres compatibles...pour le moment l'ecran est brancher sur la CM directement mais c'est pas terrible comme qualitée... et quand je demmare le pc je dois attendre au moin 30ou40seconde avant qu'il commence la procedure de demarrage (ecran ou il y setup , boot ect... )
0